Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
2 octobre 2006

La symphonie de l’instant

chat_pelotte_laine_28402
Sur mon cadran

L’aiguille tourne

Elle ne s’arrête pas

Et même si tu m’attends

Le temps, lui va sans fin

Il ne s’arrête pas

 

Que je courre,

Que je marche

Ou bien que je stoppe ma course

Je n’ai pas eu la chance de prendre ton train

Laisse-moi du temps

Pour prendre ton chemin

Et pour te rattraper enfin.

 

Sur mon cadran

L’aiguille tourne

Elle ne s’arrête pas

Et même si tu m’attends

Le temps, lui va sans fin

Il ne s’arrête pas

 

Maintenant j’ai compris

Je sais qu’ainsi faite est la vie

Rien ne sert de courir

Juste un moment, nous sépare

Quand on avance sur une même symphonie

La symphonie du moment

 

Sur mon cadran

L’aiguille tourne

Elle ne s’arrête pas

Et même si tu m’attends

Le temps, lui va sans fin

Il ne s’arrête pas

 

Aujourd’hui j’ai de la chance

J’ai pris le train pour te rejoindre

Je pense être sur mon chemin

J’ai décidé de vivre à tes côtés

A deux, on est plus fort pour avancer

Et même si un moment nous sépare

Rien ne sert de vouloir le combler

Mieux vaut vivre, juste vivre sur la symphonie de l’instant.

 

(2004)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité