Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
12 mars 2007

Un dimanche à la campagne...

Je n'ai le temps de rien en ce moment, c'est pas nouveau ça, sauf quelques heures le dimanche où je fais des photos dehors à la campagne, après nos supers repas de famille.

C'est le printemps, le renouveau de la nature, les couleurs...
bref, j'adôôôre!!!
dollz_personnage_012

Les doutes sont là, la tristesse habite un peu aussi votre âme, mais après un grand bol de vert on se sent toujours beaucoup mieux:
"je vous offre un bol de vert pour finir l'hiver"
.
Je me l'offre aussi car je vais être bientôt 10 jours HS ou "hors service" pour les petits "postblog". Alors pour faire le plein d'énergie, pas de "Mars pour vous aider à vous soutenir", cette fois-ci du vert comme dans la pub dont ne ne me souviens pas la marque, juste le concept!!! C'est tout moi ça!!! LOL

11032007_brax__26_

11032007_brax__27_

11032007_brax__31_

11032007_brax__35_

11032007_brax__38_

11032007_brax__47_

11032007_brax__43_

C'est beau la terre, prenons soin de notre Dame Nature!!! ...
...Parce qu'elle le vaut bien!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vos coms me font toujours autant plaisirs
M
superbes les narceisses!!<br /> c'est vraiment le, printemps qui pointe le bout de son nez!!!<br /> a dans 10 jours!!!!!<br /> les fleurs auront encore poussées!!!
M
C'est vrai n-talo, pourvu que ça dure!!!<br /> Pourvu qu'on évite le pire en réalisant à temps que notre planète souffre, et que les actions menées pour sa sauvegarde ne soient pas vaines... et je pense aux plus gros pollueurs du monde: <br /> "Allez, oh, houhou, réveillez-vous M'ssieurs/Dames!!!"
N
ficoïde, narcisse, prunus, violette et mahonia<br /> un pour la bouche, l'oreille, la vue, le nez et le toucher<br /> un choix complet ! le printemps nous comble, pourvu que ça dure ... quelques millénaires de +
M
...sur un fond de ciel bleu. Les fleurs des arbres en fleurs sont belles en ce moment, je suis d'accord avec toi. <br /> @+
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité