Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
1 juin 2007

Cheminée...???

Il fait froid dans l'humidité des maisons, car elles ont laissé à l'hiver le chauffage et ça c'est regrettable, "le chauffage n'est plus"... Heureusement que la cheminée ne s'est pas fait la mâle aussi, pressons-nous devant sa flamme, et réchauffons nos âmes engourdies, et puis aussi nos petits "petons" frigorifiés.

Dehors depuis des jours c'est la valse des averses, la pluie fait parler d'elle... Magel aussi, ne l'entendez-vous pas pester, car le vent s'y met aussi des fois, et il souffle et souffle, et Magel soupire encore...
Allons tous passer un petit moment... ailleurs!!! Car ça fait du bien de quitter le monde du réel parfois pour se laisser emporter dans le pays de l'imaginaire!!!


Chem Cheminée
envoyé par abessolo

Et parce que j'adore Walt Disney, un petit extrait pour partir au pays des rêves!!!


Mary Poppins
envoyé par paradixman

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un surnom qui te vas à merveille tu es toujours positive...mais attention toi aussi à force de donner tu as le droit de recevoir, alors joue à l'éponge et profite...<br /> bises
M
Mon nouveau surnom: rechargeur de batterie ou pile!! LOL Bon week-end, Delph
D
Magel, oh merci. Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir. Mary Poppins est un de mes dessins animés préférés (avec Cendrillon). Que c'est bon un peu de soleil et de bonne humeur dans cette grisaille ! Que c'est réconfortant un peu de légèreté dans le sérieux de la vie ! J'avais prévu une balade pour tantôt mais la météo m'a fais douté de sortir, grâce à toi mes batteries sont rechargées et je suis prête à partir. A bientôt.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 920
Publicité