Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 juin 2007

Le monde ou ...

..."Un autre monde" pour soutenir l'initiative de Lul et Milie dont le sujet est "monde", voici un texte du groupe Téléphone qui illustre bien mes pensées du moment!!! J'ai pas le temps d'écrire ni l'inspiration, là tout de suite.

Je rêvais d'un autre monde
Où la terre serait ronde
Où la lune serait blonde
Et la vie serait féconde

Je dormais à poings fermés
Je ne voyais plus en pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité

Je rêvais d'une autre terre
Qui resterait un mystère
Une terre moins terre à terre
Oui je voulais tout foutre en l'air

Je marchais les yeux fermés
Je ne voyais plus mais pieds
Je rêvais réalité
Ma réalité m'a alité

Oui je rêvais de notre monde
Et la terre est bien ronde
Et la lune est si blonde
Ce soir dansent les ombres du monde

A la rêver immobile
Elle m'a trouvé bien futile
Mais quand bouger l'a faite tourner
Ma réalité m'a pardonné


Telephone - Un Autre Monde
envoyé par hakim93200

Le tour du monde... en 80 jours!!!
Pour Delph et Betty qui sont friandes de dessins animés.


Le Tour du Monde en 80 Jours
envoyé par donbanania

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors moi je connais téléphone, un peu mais le dessin animé inconnu au bataillon!! merci d'avoir rejoind notre envie de thème!;)
A
Le Tour du Monde en 80 jours... Que de souvenirs... Merci beaucoup !!!
D
Je me souviens de ce dessin animé, je le regardais. C'est trop chou de penser à moi pour tes vidéos. En revanche, Grand Corps Malade, je connais peu. En fait, je crois que je ne connais que Les voyages en train. Mais c'est déjà pas mal.
M
Moi je connaissais le clip, puisque j'ai découvert les premiers clips TV adolescente. Les années 80 se sont les années collège, lycée et Beaux Arts pour moi, l'époque de mes 18 ans et 20 ans. "...SOUPIR..." (lol), profitez les filles, ça passe trop vite!
D
C'est pas tout jeune comme musique. Ca fait drôle de voir le clip, je ne connaissais pas du tout. Bien sûr, je connaissais la chanson. D'ailleurs j'aime beaucoup cette chanson et Telephone en général. J'ai un CD à la maison que j'écoute rarement mais quand ça me prend, je met le son à fond et je chante comme une folle. Je connais les paroles par coeur.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité