Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 juillet 2007

Un oiseau Arc-en-ciel...

loriquet_ampuriabravaEn allant faire une petite partie de Mini Golf avec les enfants vendredi soir après le dîner, nous avons fait une drôle de rencontre... il ne quittait plus mon homme, et moi me pinçait les doigts si je faisais mine d'approcher ma main!!!
C'est encore une occasion pour enrichir sa culture de la Faune, une faune que Dame Nature nous offre en spectacle. Mon premier "z'animaux" de ma nouvelle rubrique, ...
OKAY, d'accord il y a "Bill", ...mais lui il fait partie de la famille!!! lol

Voici un "Rainbow Lorikeet" ou "Loriquet à tête bleue" bien décrit et en détail sur la page où vous pouvez aller vous renseigner en cliquant sur les liens précédents: choississez votre langue!!!
Celle du chat n'est pas proposée ici!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... d'avoir de tes nouvelles ma puce. Alléluia, le "bobo-ventrou" s'est tari!! Je ris de contentement, lol!!!<br /> Il me tarde faire une journée Canada à Verdun pour voir toutes les photos et avoir les récits de toutes tes aventures canadiennes. Tu as du voir que je m'amuse aussi avec Lul, qui se trouve au Nord de Montréal. <br /> Vancouver... je vais faire des recherches sur la ville, comme d'hab. Tâches de dormir un peu, mais si tu ne peux pas ce n’est pas grave, tu le feras après... profites, et là ce soir tu ne peux pas t'imaginer l'envie que j'ai d'être la fée Clochette, pour voler vers toi et boire un pot au Canada: "à ta santé, ma Betty!!!... et roule ma poule, comme dirait l'autre...<br /> Mille bisous!!!
C
Plein de gros bisous à ma Toulousaine préférée !!!<br /> Effectivement, je ne peux rien te cacher...je suis à Sherbrooke ! Ce soir, dodo à Montréal après le show, et demain : départ pour Vancouver... youpiiii !!!<br /> Je vais prendre 3h de décalage horaire supplémentaire dans la tronche, cela fera donc 9h de différé avec la France.<br /> Je ramènerai avec moi plein de photos. Quelqu'unes incontournables peuvent se retrouver sur n'importe quel site net, mais moi j'en ai d'autres qui valent aussi le détour ! et chargées de souvenirs + délirants les uns que les autres.<br /> Comme tu vois, je pête la forme, et je prends des formes (la bouffe au resto matin-midi-soir= très lourdingue....ça va peser lourd sur la balance tout ça :-) ).<br /> Sinon, ma cicatrice s'est refermée définitivement comme par enchantement (ce doit être le climat canadien, ou ma totale déconnexion cérébrale...ou les 2 !).<br /> Et voilà quoi ! Pas de photo en ligne pour le moment car elles pèsent trop lourd et mon type n'est pas doté de photoshop sur son ordi pour que je puisse les convertir dans un format acceptable.<br /> Va falloir attendre mon retour !<br /> Énormes bisous d'amouuuuur :-***<br /> A+ :-))))
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 009
Publicité