Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
14 septembre 2007

Jour J moins 1

J'adore ce morceau... KT Tunstall* "Black Horse And The Cherry Tree"kt_me

*KT Tunstall (née Kate Tunstall le 23 juin 1975 à Édimbourg) est une auteur-compositrice britannique, d'origine écossaise du côté père et chinoise côté mère. Sa musique varie du folk à des titres plus pop.
Son pseudonyme
KT est un jeu de mot sur Katie: «En fait, il a un peu plus de style que Kate qui me fait juste penser à la fille d'un fermier» rit-elle. KT Tunstall s'inscrit dans la tradition des auteurs-compositeurs-interprètes classiques comme Rickie Lee Jones, Carole King et Fleetwood Mac, et dans celle des auteurs-compositeurs écossais contemporains comme Texas (j'adore cette Nana et sa musique, je peux l'écouter des heures entière sans me lasser, je l'ai vu à Bercy en 2001), Fran Healy, Teenage Fanclub et The Beta Band. Son SITE

Publicité
Publicité
Commentaires
O
j'adOOOOOre cette chanson.<br /> Juste un p'tit coucou en passant.<br /> Bon courage pour la foire et à vendredi.<br /> Bizzzz....
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 041
Publicité