Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
19 septembre 2007

Une pensée tendre pour ma fille

anniversaireJe ne pouvais pas ne pas... C'est mercredi 19, et demain ma petite stroumphette aura 12 ans vers 11h00 du mat. Je tiens a lui souhaiter un très bon anniversaire.
Une petite pensée aussi pour une copine Rosie qui faisait hier 43 ans, et demain ce sera ma fille, ma fifille à moah, et comme dit LeChat...

Je pense aussi à Milie qui en fera 8 de plus samedi. Si je ne peux pas lui faire un coucou en com, j'essaierai tout au moins de penser à elle...
Ce soir "misère" je vais au lit tôt, car depuis 15h00 cette aprem, petit crise intempestive de «Atchoum!» (c'est l'onomatopée décrivant l'éternuement pour ceux qui n'auraient pas compris, lol) et après  mon nez s'est mis à couler comme un robinet sans fin: 10 mouchages à la minute depuis!!! Ras l'bol!!! atchoumJ'en ai "barre"!!! lol Et j'ai "grave les boules" pour parler jeune, j'ai raté la danse: ZUUuuuuuut!!!!
Je pense à vous les "fit-popains"...
Je suis nazzebreak, mais je ne vous oublie pas mes lecteurs, je vous dis à bientôt... et re-KT, j'adOOOOOOOre moi aussi OD!!! Merci pour ton p'tit com et à vendredi au salon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ta fille!<br /> Merci pour la pensée!;)
M
bon courage pour ton "rhub", ça arrose (lol),<br /> et bonne chance pour le salon, j'espère que ce sera fructueux pour toi...<br /> bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 009
Publicité