Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
8 novembre 2007

Aujourd'hui...

J'ai tchaté avec mon ancien collègue de travail sur Yahoo messenger à 8h30 ce matin, je lui souhaite la bienvenue sur mon Blog. Et puis, j'espère que tu laisseras des com de temps en temps Francis!!!
Je suis très "miousique" ces derniers temps, car ne dit-on pas: "la musique adoucit les mœurs!"

Bon "j'ai la dalle", alors "buon appetito!!!"...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut Valérie, <br /> Dailymotion, c'est le nom de l'un des sites proposant des vidéos, et c'est pareil que pour l'audio, il suffit juste de trouver le code de la balise HTML, après avoir choisi la taille du lecteur, puis de copier et de la coller en mode HTML dans le post. C'est une balise "div" pour la vidéo je crois. Mais il faut s'inscrire sur dailymotion pour pouvoir voir et copier "le lecteur exportable en dessous de la vidéo. Un petit souvenir du gala de juin: http://www.dailymotion.com/relevance/search/eagles/video/x29gr_eagles-hotel-california_music
V
j'adore ta musique, comment fait_on pour les vidéos? biz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 009
Publicité