Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 novembre 2007

Grosse fatigue !!!

7506518Trop de boulot, la sensation de ne pas pouvoir y arriver, ...un salon encore, le dernier de l'année, à Bordeaux encore, tout le week-end, impossible de Bloguer pour me détendre, je passe en survolant vos Blogs d'un œil bienveillant sans m'arrêter, et je vous dis à bientôt, Snif, snif!! Vous allez me manquer...

PS: Je ne sais toujours pas si Miss Lul' et Milie ont reçu mon mail de la semaine dernière avec des images!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
moi aussi je sais ce que c'est que d'être syrchargée en ce moment !!<br /> bisous
A
Bon courage Magel et revenez-nous vite !
C
Bon courage et essaies de prendre quand même un peu de temps pour te reposer, ou décompresser ne serait-ce que 15mn de relaxation...ça fait bcp de bien.<br /> bisous
L
Oh pardon quelle honte, je suis désolée mais je suis comme toi, je passe en survolant!!<br /> Evidemment je te remercie du fonds du coeur pour les photos que tu nous as envoyé, elles nous ont beaucoup plu mais on n'est pas encore arrivées à un choix définitif!! ;-)
C
bon courage popine , bisous.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité