Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
30 janvier 2008

Milie me tague...

  1. Jouez-vous d'un instrument de musique ?AvatarYahoo_02
    La fameuse flûte oui... mais aussi du piano, je m’y étais remise l’an dernier, mais j’avoue que j’en ai reperdu l’habitude à cause du boulot, il va falloir que je reparte à fond dans le «Déliateur» pour arriver à rejouer un peu correct.
  2. Est-ce que vous vous habillez souvent de noir ?
    J’aime le noir, pour les soirées habillées, j’en porte souvent en "futal", mais le haut est en couleur unie avec une écharpe autour du cou en coloris gaies souvent tons chauds assorti au pull, en ce moment.
  3. Avez-vous un piercing ?
    Seulement des trous aux oreilles, voir quatre, mais plus que trois, car le deuxième trou côté gauche s’est entièrement refermé avec les années... C'est bien la peine de se faire faire des trous... comme le poinçonneur des Lilas!
  4. Prévoyez-vous de visiter une ferme dans les prochains 6 mois ?
    Pas souvent l’occasion, mais si l’occasion se présente j’aime bien, je préfère l'odeur du fumier aux pots d'échappement des voitures. Souvenirs d’enfance, lait de vache, écumoire, chantilly à la vraie crème de lait de vache…
  5. Avez-vous encore peur dans le noir ?
    Non, mais j’aime dormir les volets ouverts, pour vivre au rythme des nuances «della notte»
  6. Avez-vous déjà pleuré devant un(e) employé(e) de votre bureau ?
    Oui, le jour où l’on m’a appris le suicide de l’ex fiancé d’une amie très proche…
  7. Votre conjoint arrive du travail en rogne, vous faites quoi ?
    Je m’abstiens de parler, pour ne pas servir d’éponge à sa mauvaise humeur, lol.
  8. Que dites-vous aux Témoins de Jéhovah qui vous réveillent ?
    Je ne leur dis pas grand-chose, mais comme toute autre personne qui ose me réveiller un jour où j’aurais pu dormir, le sourire n’est pas de mise, même si j’en déborde en général : «- ça ne m’intéresse pas, je suis catho et pratiquante !» C’est nul, hein, mais au lever je n’ai aucune imagination, lol. Ma religion, elle est à moi, c'est perso, et je n'aime pas le démarchage commercial à domicile pour quelque chose de personnel. Okay "Boys and Girls"!!??!
  9. Combien avez-vous de contacts en ligne présentement dans votre MSN ?
    I don’t know, je suis plus mail ou com sur Blog, ou chat sur yahoo (MSN, berque, j’aime pôh les monopoles…), ou enfin coup de fil : je tape plus vite sur un clavier d’ordi que sur un portable !
  10. Donneriez-vous un rein à un ami ?
    Oui? Non ? Je ne sais pas, peut-on le savoir ? Je penche pour oui, mais est-ce vraiment ce que je ferais… à un de mes enfants oui sans hésitation, …un ami, je ne sais pas, une opération n'est jamais sans risque, et je suis mère avant tout. Par contre être donneur d’organes en cas d’accident mortel pour moi, je suis sûre de moi : oui à 100%.
  11. Que prendriez-vous si vous aviez 4 minutes dans un supermarché pour acheter ce que vous voulez ?
    Des bonbons, des gourmandises…réglisse, caramel, chewing-gum… c’est court 4 minutes dans un supermarché, passage à la caisse direct on attrape les trucs en tête de gondole et on passe à la caisse où il n'y a personne en espérant que la caissière tape vite!!!
    Pas rare non une caisse sans queue?!
  12. Passeriez-vous une nuit avec un inconnu pour 1 million ?
    Pas tant que je suis avec mon Zhom, je ne peux pas le trahir, … pour bouffer et avec son accord, peut-être, et cela dépend en plus de l’inconnu aussi, lol. J’ai quand même le droit d’avoir un inconnu qui me plaise à tant que faire, lol. Et puis une nuit, cela peut-être une nuit platonique après tout...
  13. Quel est le nom de votre (ou dernier) chat ou chien ?
    Un chat, « Bill », Billy the cat ou Billou
  14. Avez-vous déjà vomi dans un taxi ?
    Non, je ne prends jamais de taxi, et je ne vomis jamais, pas de souvenir… même pour ma crise de foie l’an passé.
  15. Avez-vous déjà "callé" malade au travail pour rester chez vous ?
    Je n’ai jamais su mentir, alors ce n’est que très rarement que j’ai raté l’école ou le boulot. Mais c'est arrivé une ou deux fois certainement. Pas de réel souvenir à part les rares fois où les enfants étaient malades.
  16. Comment aimez-vous votre steak ?
    Saignant bien sûr le boeuf!!!
  17. Où étiez-vous le 11 Septembre ?
    A la maison dans les cartons de déménagement après notre retour de Seine et Marne: c’est Betty qui m’a appelé pour me dire d'allumer et de mater la télé : je n’y croyais pas... Parfois des images restent à jamais gravées dans votre esprit. Ce qui m’a le plus énervé c’est les redites et redites de tous ces journalistes, qui à force de répéter les mêmes choses, finissaient par les déformer, les choses. Il y a des choses qui se regardent en silence, ... Je pleure toujours quand je revois ces images, je réentends les adieux téléphoniques des prisonniers des Tours, les gens dans les avions, … j’ai la haine contre ceux qui frappent par derrière, je crois que chacun à son heure, et j’espère que leur heure sera terrible dans la compréhension de tout le mal qu’ils ont fait… J'imagine une personne de mes proches dans une situation comme ça... ce jour là, j’étais américaine !
    Mais 10 jours plus tard, c'était l'explosion d'AZF à Toulouse...

  18. Quel est le sport le plus dangereux que vous ayez fait ?
    Le ski... quand on voit depuis quelques années le manque de civisme sur les pistes... on ne s'étonne plus de la présence des gendarmes et on s'étonne du peu d'accidents avec le grand nombre d'imprudences...
  19. Aimez-vous la neige ?
    Oui, mais quand on manque d’habitude, on manque d’organisation. Les cousins canadiens maîtrisent certainement mieux le sujet.

Je tague celui qui voudra bien en passant ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... de "but" ici, mais de "démarche" et pour moi la démarche du porte à porte est une technique commerciale, mon zhom est commercial et je sais de quoi je parle, lol.
M
juste pour dire que les temoins de jehovah n'ont pas un but commercial apres chacun pense ce qu'il veut
M
... on ne parle pas autant des Espagnols, mais peut-être qu'avec le pays Basque c'est rentré dans les mœurs tout ça, et c'est le terrible de la chose!!! @+
M
L'explosion d'AZF aussi m'a marqué... J'ai toujours quelques images qui sont toujours là... Je crois que j'ai eu plus de peine pour les victimes de l'explosion que les américains. Peut être parce qu'AZF est francais...<br /> C'est triste pour les américains, j'ai pleuré en entendant les conversations... mais j'ai beaucoup de mal à les plaindre peut être parce qu'on ne parle que de ca, ca tourne autour d'eux! Madrid aussi a eu un attentat mais ont-ils fait autant de films dessus?!<br /> Bisous et bonne nuit!
B
quand tu veux ... ma grande ! Bon quand je serais plus dispo et quand je ne passerais pas en coup de vent bien-sûr !!<br /> bonne journee et à ce soir <br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 034
Publicité