Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 février 2008

Un petit test...

gif_emyCombien pèse votre karma?
Le mot karma, emprunté au bouddhisme, représente le bagage que nous héritons de nos vies antérieures. C'est la somme des pensées, paroles et actions passées, enfouies dans notre mémoire inconsciente. Cette mémoire se réactive avec les expériences actuelles. Alors, Karma de plume ou de plomb, quel est le poids de vos vies antérieures?
Par Michaël Delmar

Votre profil
De vos incarnations passées, vous gardez un souvenir inconscient, qui vous permettra de gravir rapidement les échelons de la réussite sociale et de vous affirmer.Positif et léger, votre karma ne vous évitera pas certains pièges, dans lesquels vous tomberez parce que vous en avez besoin pour progresser!
Nourrissez-vous de vos erreurs, tirez-en la leçon et avancez. Vos souffrances actuelles traduisent un vide karmique - une inexpérience spirituelle qui ne demande qu'à être comblée. Vous disposez de nombreux atouts et saurez vous tirer d'embarras en vous plaçant à l'écoute de votre voix intérieure. Prêtez attention aux coïncidences qui éclairent la route et vous indiquent que vous êtes dans la bonne direction. L'impression du déjà-vécu agira comme un test: si vous connaissez intuitivement les réponses, ne répétez pas inutilement les mêmes erreurs.
Faites-vous confiance: pensez et agissez positivement!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... une revenante en convalescence de grippe!!! Quant à toi Bridget cela ne m'étonne guère!!! @+
B
que moi aussi j'ai le meme profil !!! <br /> lol !!<br /> bisous
C
pour une fois nous avons un test en commun mais celui ci ne m'étonnes pas vraiment.<br /> je t'embrasse; à +
M
... comment on peut s'amuser quelques minutes pour se détendre, lol. /:-D
M
je crois bien avoir le même karma!!!<br /> De vos incarnations passées, vous gardez un souvenir inconscient, etc......Prêtez attention aux coïncidences....<br /> <br /> en voilà une de coincidence!!!<br /> :)))))))
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 009
Publicité