Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 avril 2008

Un pch'ti test !!!

ATT22Quelles sont vos couleurs?
Choisir une couleur pour chez soi n’est pas à faire à la légère… En effet selon notre trait de caractère principal, certaines couleurs sont plus appropriées, soit pour nous motiver, soit pour nous tempérer. Découvrez en quelques questions quelles couleurs choisir pour votre intérieur.

>>> Commencer le test

Je suis à cheval sur 2 profils! Mi-figue, mi-raisin, lol :-)))
Couleurs neutres
Vous êtes plutôt tranquille. Vous vous relaxez et vous ressourcez très facilement. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les beiges, les bleus, mais aussi le prune et les vieux roses. Pensez aussi à vous stimuler en mettant du rouge ou du jaune vif dans la cuisine ou le bureau par exemple.
Et bein, têê, je vais y penser!!!

Couleurs vives
Vous êtes énergique. Plein de tonus et de vitalité, vous aimez vous dépenser à tous les niveaux. Vos couleurs sont les rouges et les jaunes, mais vous avez aussi besoin de décompresser et de vous calmer dans des pièces vertes, bleues ou beiges.
J'ai besoin de me calmer, ça je le sais déjà, lol.

Le problème c'est que je me sens bien aussi dans le profil des Couleurs pop!!!
Vous êtes plutôt tempéré et décontracté. Les couleurs qui vous correspondent le plus sont les verts, des kakis aux pommes, mais aussi les oranges et les jaunes pâles. Pensez aux couleurs plus fortes comme le rouge ou le jaune vif, qui sont stimulantes et tonifiantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben pour moi ce sera ... couleurs vives !!<br /> franchement trop zen cette version d'indochine moi pas connaitre ! <br /> bisous
C
je suis à cheval avec les couleurs vives et les couleurs pop.<br /> <br /> p.s: j'aime beaucoup indochine, j'ai grandi avec l'aventurier... nostalgie , nostalgie...
A
Les neutres pour moi !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité