Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
27 avril 2008

S'échapper... tout m'échappe!

free music

...Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle que je retrouve dehors
Et celle que je recherche encore
Je suis d'ici et d'ailleurs
Entre deux vies
Celle où je vois le décor
Et celle qui m'échappe encore...
       (Paroles Sheryfa Luna - "D'ici et d'ailleurs")

Petite fatigue passagère, je l'espère et le souhaite...
C'est beau ces mots, ils me parlent, je m'y vois, je m'y sens, je m'y reconnais un peu dedans, même si je sors un peu du contexte du texte, et même si je ne suis pas accroc à cette musique...
et en moi, dedans, le sentiment bizarre et lourd que tout m'échappe... Mais j'ai passé une belle soirée hier soir, une parenthèse sourire qui fait du bien. Aujourd'hui visite à mon petit grand-père, et petit passage apéro chez ma tante à Toulouse, mon Zhom, les zenfants et moi! On est content de faire plaisir aux gens qu'on aime...
Ce soir, je cherche mon sourire intérieur... TEXAS!


Sheryfa Luna Annule La Cigale !
Tout à fait par hasard, je tombe sur cet article: la fatique est un état général en ce moment!

Le doute planait, le verdict est tombé ! Après quatre annulations de concerts en France, Sheryfa Luna (clips ici), annule la date du 21 avril à Paris, à La Cigale. Pour les fans qui avaient pris leur place, le remboursement est possible. La raison : la jeune maman et star du R’n’B français a fait un malaise sur la scène de Nancy. Selon le diagnostic des médecins, Sheryfa est victime d’une anémie. L’artiste a donc était mise au repos forcé. Cependant, Sheryfa Luna (voir clips) reprendra la route pour finir sa tournée hexagonale. Elle posera notamment ses valises le 24 avril à Blois, le 25 à Evreux, le 30 à Bordeaux et le 2 mai à Nantes... Regarder tous les vidéos clips de Sheryfa Luna.
Idhe - 18 avril 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité