Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 juin 2008

Disparition !?!?

Je ne ferais plus cas de certains mails reçus, foi de Magel, et je viens de "virer" un article de mon BLOG au sujet d'une personne disparue, après avoir été voir mes stats et un lien ici.
Je m'y suis fait prendre par "bon cœur", profond respect des autres et citoyenneté, ...et voici donc une ado qui fugue 24h et qui des années durant va être poursuivie pour cette incartade. Condamnée à vie sur le net, alors qu'elle n'a commis aucun délit!
Un HOAX* ?
Allez-là vous comprendrez ce que c'est.
Je parle à mes connaissances: "désormais tout type de mail y ressemblant sera mis à la poubelle, ne m'envoyez plus rien de ce type!"

*Hoax = canular informatique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai fais tourner une fois...et puis j'ai arrété...trop dangereux finaleemnt...bises
B
apparemment, on est plusieurs a s'etre fait prendre au piège!a cause de ce type de betise, le jour ou se sera vrai, plus personne ne le croira ! ...<br /> bonne journée <br /> biz
M
Arf! Moi il y a bien longtemps que je ne transfert plus les chaines. D'ailleurs, certaines personnes de mon entourage ne comprennent toujours pas que ces mails peuvent contenir des virus à force d'être transféré!<br /> Bsous! :)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité