Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
28 juin 2008

Gala de danse

Un gala 2008 "extraordinaire"
Aller voir l'album ici... PFFf!! C'est déjà passé... et tout ça pendant une finale de rugby qui a fait déserté notre RDV chez quelques popines... ils ne savaient pas ce qu'ils ont ratés... Certaines avaient quand même tenues à afficher leurs préférences de suportrices du Stade, lol. J'ai pensé à toi, Delph, il parait même, mon fils m'en parlait, que ça a été un match magnifique. Bravo à tous les joueurs et aux deux équipes donc, mais je ne regrette pas d'avoir raté ce match. NON, NON...
Car samedi soir, moi, je votais "Longages" dans la salle du Rabé! J'y retournerais presque encore un samedi... pour monter sur scène, oublier son train-train et repartager tous ces moments fabuleux avec un public génial, ainsi que revivre tous les partages derrière, en coulisse... INOU-BLI-ABLE!!! FA-BU-LEUX...Fous rires, stress, fatigue, secrets, photos, massage...
MERCI et à l'année prochaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'y retournerais bien aussi!! <br /> c'est moi qu vous remercie à toutes pour ces supers moments !! Que du bonheur !!<br /> Et comme tu le dis : vivement la saison prochaine !<br /> Bonne journée <br /> bisous
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité