Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
11 juillet 2008

OUPS !

188Mère indigne que je suis, mais tellement de choses se passe dans ma vie en ce moment: des biens, des surprenantes, des moins bien, des tristes aussi...
J'avais oublié de vous dire que mon grand "dadet" de fils adoré avait son brevet avec mention assez bien, je suis fière de lui, même si je sais qu'en forçant un peu il est capable de plus: il le dit lui même cette espèce de pirate.
...et au cas où ma fille adorée, aussi, passerait par là, je veux lui dire que je suis fière d'elle, même si elle redouble, car elle prend ça comme une grande, et elle a super assuré le 3ème trimestre pour remonter sa baisse du second... Sachant que c'est pour son bien et pour rattraper ses lacunes d'un primaire chaotique, un redoublement est loin d'être inutile: avec les années qui passent il est inutile de lui faire traîner un boulet aux pieds, un boulet qui grandit chaque année!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai redoublé ma 6ème, et il vaut mieux redoubler dès le début pour partir sur de bonnes bases!<br /> Félicitations au grand dadet!<br /> Bisous
M
... ma pch'tite sœur. Bisous à tous.
H
Un grand bravo aux deux loustics et de grosses bises aussi. A très bientôt (1 semaine...)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 993
Publicité