Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 août 2008

Envie d'évasion?

Djerba, ...connais pas!
Souhaiterais connaître? ...affirmatif! Comme le dirait Gainsbourg!

Djerba_peinturenum

Vivement la retraite, si je peux un jour en avoir une, ma retraite je l'imagine comme ça: "pouvoir aller m'installer quelques semaines ponctuellement et d'une manière itinérante dans des lieux tels que celui là avec mon chevalet et mes pinceaux, pour peindre des choses de ce style là..."
L'espoir et le rêve font vivre, lol, pour bouger il faut des sous, alors je m'y emploie en travaillant. Mon rêve restera t'il un fantasme? J'espère bien que NON, lol!
Bon anniversaire à Gérard, un pote de longue date au village!

Djerba_peinturenum2QUELQUES LIENS pour se rincer les yeux de belles couleurs...
http://www.routard.com/guide_voyage_lieu/1607-djerba.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/Djerba
http://www.tunisieholidays.com/djerba_tunisie.php
http://www.linternaute.com/voyage/tunisie/djerba/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... un lieu à découvrir "hors-saison", merci de votre passage ici, et "beaux voyages" à venir pour vous deux!
M
coucou, mes parents y sont allés il y a 5ans environ...c'est très beau...et les souks...ils ont adorés...chaleur du climat et des habitants...<br /> deux autres magnifiques endroits..la martinique et la chypre....<br /> pour moi ce sera en décembre l'égypte.....bonjour les pyramides!!!<br /> <br /> bisous et bonne journée
C
Que te dire sur Djerba , ça a du changé depuis avril 1994 où j'y suis allée . J'ai de bons souvenirs d'une rencontre avec un vieil homme qui gardait ses moutons . La campagne était très jolie. La comparaison avec Nabeul (cette année),à la même époque de l'année , on avait eu beaucoup plus chaud à Djerba mais aussi beaucoup trop de touriste sur l'ile .<br /> Bises , j'espère qu'un jour tu pourras y aller .
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité