Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
2 octobre 2008

Stéphanie Ledoux

30570253Style, peinture, artiste que j'ai découvert sur le salon où je me trouvais la semaine passée... par le biais de sa galerie!
J'ai découvert certaines toiles de cette artiste sur un stand très sympa pas très loin du mien, et je souhaitais en parler...
J'aime beaucoup ce qu'elle fait! Beaucoup de finesse et de poésie, une grande originalité, des toiles modernes et très graphiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Quel genre de toiles crée t elle exactement ? A voir ainsi, c'est contemporain. <br /> Par contre, tu ne décris jamais trop l'ambiance des salons dans lesquels tu exposes ...c'est comment ?<br /> Bizzz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 034
Publicité