Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
20 novembre 2008

Après le soleil...

3d_msn_pleureCe matin vers 11h40 alors que je rédigeais un mail pour João à Lisboa, mon amie Chantal me téléphonait, ils viennent de déménager, il y a 15 jours, le téléphone et Internet fonctionnent une fois sur deux, elle est épuisée mon amie du Loiret...
J'ai senti de suite à sa voix que ce n'était pas ça. Leur fils de 21 ans dont je parlais l'an dernier vient d'être ré-hospitalisé suite à un malaise épileptique vendredi. On lui refait des examens, ... rebelote: scan, IRM, ... car soit une tumeur a repoussé dans le cerveau, soit c'est un malaise du au surmenage, il ne se ménage pas notre Rémi.
Il ne sait pas s'arrêter me disait sa mère, et sa copine ne l'y aiderait pas trop, car refusant peut être la maladie.

Suite à cette crise d'épilepsie, il a perdu sa mémoire récente. Il ne se souvient de rien au fur et à mesure de la journée (comme une défaillance de la RAM pour un ordinateur), il fallait même l'aider à la marche. Sa grande qui travaille en Espagne, à Figueras, lui manque, et la petite de 18 ans est démolie d'avoir vu son frère dans cet état. Je pense à Toi, et à Guy, Chantal...
coeur05Je suis triste, mais je vais penser très fort à vous que je n'ai pas vu depuis 5 ans, je vous envoie tout plein d'amitié et de pensées positives, je croise les doigts. Tout va s'arranger, je le veux, je le pense très fort pour que ça arrive, car ça va arriver ma voisine, il faut y croire fort, très fort!
Je vais prier pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 041
Publicité