Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
3 décembre 2008

Que fais-je !

anniversaire_mariePas le temps de raconter ma vie, lol, pas le temps de Bloguer comme à certaines périodes plus calme de mon quotidien... La fin d'année voit ma vie s'accélérer, et tout ça à cause du boulot... certains diraient que c'est une crise de vieux-blues du à l'année supplémentaire que je ramasse dans mon état civil en ce début de mois! Mais ils ne me connaissent pas vraiment...

Brève, je vais essayer de l'être pour une fois, car tout ce que je fais depuis ce matin ce sont des actions en morse et par épisode: du style je fait une lessive, je commence à l'étendre à 14h30 dans la cage d'escaliers parce que dehors il pleut, et ce après les 2 cakes aux olives pour le goûter d'après le fit ce soir... après 50 coups de fil, entrecoupé par un jean, ou un tee-shirt, une chaussettes, un slip... je finis par oublier ma lessive dans sa bassine, ...si bien que ma fille en rentrant de chez sa copine ce soir, vient de finir le travail d'étendage, car me sentant légèrement dépassé par les évènements. J'ai même oublié de prendre le noms de gens charmants qui sont venus voir mes créations vers 16h30 venant du restaurant le Centaure (merci Patrick, merci Jean-Luc) comme si mon bureau, mon studio de créa était une galerie d'Art... C'est agréable de voir du monde!
Là, j'ai du boulot moi, mais j'avance pas le mercredi, je n'aime pas le mercredi! Mais voilà que je fais la bavarde encore une fois! Je suis incorrigible!

Ce post pour remercier encore une fois les gentilles attentions de toutes ces personnes fabuleuses qui m'ont envoyé des petits mots par mail ou sms, des cartes virtuelles, tout au long de la journée... J'suis trop gâtée! bouquetroses_blanches
Frangin, Beau-papa et Belle-Maman, ma Belle-sœur et Cie, mes frangines, Francis mon ancien collègue de travail du 77, mes copains d'avant, Mam et Pa ;-D (et hier soir, j'ai trop ri! au bon anniversaire spontané de Man au téléphone. Quand on vit à la maison, on ne sait jamais quel jour on est! Tenez, un exemple concret, je suis leur fille: en faisant un chèque à 12h40 aujourd'hui pour deux/trois courses, j'ai demandé à la caissière quel jour on était! Aïe!), et puis les popines du Fit, mes popines Blogueuses, mon amie Chantal qui pense à moi avec tous les soucis qu'elle traverse, ma meilleure amie et Cie: Tif sa fille m'a même fait un dessin (mon portrait à moi certainement! Je "m'a reconnu, lol") qui va illustrer le post de ce soir, mon amie-cliente Sandra, mon amie Miss Gab, mon amie Laure, mes proprios avec un poulet à cuire, j'adore cet esprit de campagne si rare à notre époque... j'en oublie certainement des gens fabuleux, et puis... il y a la surprise de mon amie Betty à midi, on a frappé à ma porte et un bouquet de petites roses blanches m'a été livré par Aquarelle: j'en suis encore tout émotionné, merci ma grande pour ce geste inattendu, la surprise était complète donc! Ce bouquet est magnifique, on s'appelle rapidement! Ce soir, je crois bien que c'est râpé avec le cours de fit&danse!

1000 millions de merci à tous!
RosesManue

...Voici un bout de mon bouquet !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Marie, reste comme tu es : c'est comme çà qu'on t'aime ... et si tu as eu toutes ces gentilles attentions,c'est que tu le mérites bien !<br /> Quand on donne sans rien attendre en retour et sans compter, voilà ce qui arrive ... <br /> @ plus <br /> biz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité