Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
12 décembre 2008

Trop mimi !

MassageFunJe ne pouvais pas ne pas partager cette image reçu par mail: c'est top mignon!
J'adooOOre!

Aujourd'hui est une Journée Nationale sans stress parait-il: le job est de faire passer le message... Alors mieux que par mail, je poste sur mon Blog, lol! Comment résister?
Le message:

"La vie est trop courte... 
Alors riez aux éclats, aimez profondément et pardonnez rapidement!" 


Bonne soirée!

Décontractons-nous!

C'est le weekend...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... bien Coco et Mil que vous penseriez la même chose que moi! ;-D<br /> J'espère que vous allez trouver les mains utiles pour un bon "patouillage", lol!
M
C'est un massage comme ca que je voudrais!! :D
C
je voudrais bien me faire patouiller de la sorte ! Bises.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité