Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
21 janvier 2009

Hier...

20012009_RouteFrouzins

...Nous avons fait un aller-retour de 60 km pour aller récupérer la voiture de mon zhom chez Pa & Mam. Elle avait un problème de bobine, elle calait, avait un comportement bizarre...Un problème de 55 Euros! Au retour, seule et conductrice, je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter au bord de la route...
Regardez la photo, vous comprendrez l'une des raisons qui me font aimer ma région et ses campagnes! Et cela, même si c'est plutôt un signe de mauvais temps à venir de voir les montagnes sur fond d'horizon champêtre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu viens de me donner envie de boire un café, bonne journée à toi aussi!
M
tu as raison et par chez moi sur les hauteursle ciel s'est assombri en deux temps, trois mouv. ça vole et ça vole...avec un café j'écoute le bruit du vent...effrayant, non!! reposant!!!<br /> bise et bonne journée<br /> mumu
M
...Une bourrasque, le soleil a faibli, et le ciel encore bleu par endroit il y a quelques instants vient de se "grisailler", la "brise" a forci... place au vent qui se lève, le gris est de retour! Dehors j'entends les appels de notre Bill amoureux! C'est la saison!
M
@ Filo-Filo<br /> ...c'est la pluie annoncée! Ce matin, c'est comme hier: pas très chaud, petite brise, et nuages de passage dans le ciel bleu, cachant par moment le soleil. <br /> Mais, juste voir le soleil, ça fait du bien! Bonne journée. J'essaie de te faire un petit topo sur le Pont des Demoiselles dans la journée!
F
Quel beau temps ! Aux alentours de Toulouse, cette belle campagne ? Tu sais, je ne suis passée qu'une seule fois à Toulouse et j'ai adoré cette ville, la ville de Nougaro. Mon mari, qui tente toujours des raccourcis, nous a fait tourner à plusieurs reprises au Pont des Demoiselles ... Quel est l'indice de mauvais temps qui se prépare ?
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité