Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 février 2009

Test

Deezer apparemment commence à avoir des petits soucis comme RadioBlog un temps... NO COMMENT ! Je n'aime pas être infidèle, mais... Je viens de Jiwa et je fais un test avec un morceau que je m'écouterai en boucle en bossant ces derniers temps... Il met la pêche!
Bon bein, vous savez-quoi, le test n'est pas concluant, le lecteur ne marche pas, lol! L'intention de la "pêche" y était, ... mais il y a des jours avec et des jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente de te lire. J'espère que la petite famille se porte bien...
M
Une belle pêche!! ;)
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité