Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 mars 2009

1000

13576287Si si! 1000 messages sur mon Blog dont 970 publiés: le 971ème, je l'offre à Mam en cadeau pour son anniversaire. J'avais envie d'écouter Alanis, alors vous trouverez un lecteur plus bas...
Aujourd'hui j'ai parlé à Lucienne ma prof de dessin du lycée. Je suis très fidèle en amitié, et quand j'apprécie les gens c'est très souvent pour toujours... c'était au moment de partir chercher ma grande "chipie" au collège, alors cela n'a pas été une longue conversation. Je suis sourire ce soir, et moqueuse envers moi-même: en effet, j'ai parlé à Man pour lui souhaiter un bon anniversaire, et après lui avoir parler sans le lui souhaiter d'ailleurs, mes deux ados l'avaient fait avant (on fait tourner le téléphone à table, avec l'écoute amplifiée!), mes deux enfants m'ont regardée, moi, totalement outrés, lol, quand j'ai raccroché! Je n'avais pas dit "bon anniversaire à ma maman"! J'adore la tête de ma fille quand elle me regarde ainsi "surprise et effarée".
Et puis j'ai parlé à ma prof du lycée!
IMG_0008RaQue j'aimerai avoir le don de pouvoir remonter dans le temps en un claquement de doigt, pour revivre ses cours sur l'impressionnisme. Il était une fois Lucienne, dans une petite maison au fond d'un parc, dans une école "couvent" de sœurs dominicaines! La joie de l'entendre vers 16h45 aujourd'hui c'est quelque chose de très "émotionnant"! Et je ne peux toujours pas la tutoyer, je n'y arrive pas, lol. Mais c'est pas grave, elle et son mari peuvent eux... au contraire pour moi c'est tout à fait normal! aliment_117
Ne ne parle pas d'OD, mais c'est toujours aussi un plaisir de parler avec toi Sandra! ;-D (clin d'œil!) Mon zhom travaille tout le weekend, je suis seule avec mes deux monstres, nocturne certainement ce soir! Demain je fais une démo avec l'asso de "fit & danse" à la théâtrerie de ma petite ville: mais j'ai pas envie, Bridget! Okay! Je le fais parce que dans une association comme la nôtre, on se serre toutes les coudes, on se soutient, on s'amuse ensemble... C'est un régal de faire du sport et c'est bon pour la santé en plus! Avec tout ça, moi j'ai une VIE de dingue! Je cours après ma vie, ...mais ce soir j'ai la banane! Merci à la vie... pour tous les gens adorables qu'elle m'a permis de croiser, mais aussi pour tous ceux qu'elle continue à me faire croiser!
Je pense juste très fort à Rémi, à Chantal dont je n'ai pas de nouvelles... j'espère que tout va bien pour Rémi... Je pense aussi à Betty, souvent, on dit pas de nouvelles bonnes nouvelles! Je le souhaite en tout cas: des becs au passage Miss Betty! Et puis mille autres pensées pour ceux que je ne cite pas mais auxquels je pense bien sûr très souvent aussi, notamment une autre future maman de mon asso de danse et puis Miss Gab, ou Mes Marmottes du 77... allez c'est l'heure va! Le bonsoir à mes lecteurs!

et puis "THANK U"... (affaire à suivre, lol)









Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu voies Betty, je sais, je n'appelle pas, mais je ne veux pas te déranger le soir, car tu as un boulot bien prenant et de la route pour rentrer chez vous. Vie de dingues, je sais, comme la mienne d'ailleurs ;-D.<br /> Ce soir je t'ai laissé un message sur le répondeur, j'espère que tu vas bien, je t'envoie des gros poutous, toulousains bien sûr! @+
M
Une super journée, dans la bonne humeur. J'avais pas envie hier soir, ni ce matin, mais finalement je suis "reviendue" pour danser à 16h30, après le passage de 11h30 ce matin. <br /> Deux séances de 10 minutes de FIT dans la journée, même si c'est pas du niveau 3, ça déménage: le palpitant s'en souvient encore, lol! On verra lundi pour les courbatures...
M
Plein de bisous ma Marie, je roule à fond la caisse....comme toi. Mais tu ne m'appelles pas non plus, chipie ! ;-) Pas de nouvelles bonnes nouvelles ?
B
c'est ce que je me dis tous les soirs en me couchant! Comme toi, je vis à 200 à l'heure ... Mais pour rien au monde, je ne voudrais changer ma vie! Put*in con que non !<br /> Et Marie, tu ne l'entends pas qui t'appelle? Qui? Ben le step bien sûr!!! hihihi<br /> Bon à tout à l'heure et avec la banane !! <br /> biz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité