Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
16 mars 2009

Impossible de commenter !

527980806_0a7b58773e_bDepuis deux heures j'essaie de repondre au com de Filo sans succès. PPPFFFff!! Soupir! Alors un post ce soir pour répondre au com de Filo, fidèle (une pensée pour Fafie, notre "graffiteuse" Toulousaine et une allitération en "F" pour accentuer mes soupirs, lol!):
@ Filo
Je vois pas pour la station de métro... c'est peut-être vers le Donjon du Capitole! Faudrait que je vois la photo! Je ne connais pas la ligne B, je n'utilise que la "A" depuis sa création. La vois-tu dans ce liens la station dont t'avais parlé ton amie:
http://www.linternaute.com/actualite/magazine/photo/une-2e-ligne-de-metro-a-toulouse/un-metro-nomme-beaute.shtml
http://www.sequences.fr/lang_fr/equipement/metro_lignea.html
ou bien
http://diaporama.ladepeche.com/index.php?category=56&x=diaporama
Tu me donnes envie d'aller faire une ballade découverte très vite Filo, avec un arrêt photo à chaque station, lol! En plus, il prévoie le soleil pour la semaine ici... Une autre idée de post sur Toulouse  dans mon journal d'ailleurs! Samedi, je suis de fête anniversaire... Le dimanche c'est famille, alors peut-être le suivant?!! ON VERRA...
A part ça, aujourd'hui, visite chez l'osthéo à 14h00, après petit repas de midi très sympa chez Tantine. Bilan, 3 dorsales coincées, super, j'ai que ça à faire moi!!!
Je revoie le toubib mardi prochain: j'aime les sorties "visites-docteurs", les rares que je m'offre souvent, lol! J'espère que je vais faire une descente photos bientôt. Tiens donc! Pourquoi pas un samedi avec Betty??? Je dois un samedi installation ordi à Miss Gab d'abord! Marre de ce planning à l'arrache sans arrêt... le temps passe trop vite! Je cours à perdre haleine derrière ma vie! Je crois que je vais m'octroyer un jour dans la semaine avant de devenir complètement dingo, lol!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ben, l'amie m'a répondu très laconiquement (c'est vrai qu'elle est over-bookée) :<br /> "Station de métro<br /> Sur un grand boulevard" <br /> Peut-être qu'il n'y en a pas tant que çà des stations de métro sur un grand boulevard, mais tout de même ...<br /> Bizzzz
M
Merci de m'instruire sur ma ville, lol, mais surtout pour ton intérêt.<br /> :-))))
F
Je pense que c'est plutôt dans le premier lien, mais je vais demander à l'animatrice de l'atelier d'écriture où elle a pris ces deux photos.<br /> Bizzz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité