Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 mars 2009

Un peu de stat...

Mes visiteurs sur la planète ce soir à 23h10!
Parfois j'ai d'autres pays, parfois les chiffres sont différents...
Mais en moyenne, 70% de mes visiteurs sont français.
Note: Ces données sont limitées aux 100 derniers accès de ce blog.
VisiteurCanalBlog_17032009
Mais surtout

ne pas hésiter à laisser un petit mot ici,
même en langue étrangère !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PPPFFFff!! Je vais trop vite, et je fais des fauteuuhh! lol Mouahh, et mes "S"!!!
M
Non malheureusement, lol. Mais dans les possibilité: de l'anglais, un peu d'espagnol et de l'italien!!!<br /> ;-D
F
En in het nederlands ook ? Want, hier in België, nous causez avec impeccabilité sur les trois langues, non peut-être ? :D
M
Le plus rigolo, c'est que je repense à mes cours de philo avec Mère Paule-Marie avec tout ça! Et du: "on lit, on voit, on vit, on apprends, on meurt... quelque part ailleurs!" qu'elle nous expliquait. On réalise alors, que nous sommes tous des Hommes sur la Terre, avec le même objectif: vivre du mieux possible!...
C
La première fois que j'ai vu que j'étais lu à l'autre bout du monde ,j'ai été plutôt étonnée , mais c'est la magie des blogs .<br /> Bises
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 824 924
Publicité