Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
25 juin 2009

Triste soupir... et hommage!

Farrah

Encore une icône de mes années d'adolescence qui s'en va... Elle était pourtant jeune encore Farrah! Cela m'a fait quelque chose quand même de voir partir Jill Munroe de la série Drôles de Dames.

Je lisais sur Yahoo actualités "Une triste fin pour une drôle de dame!"
Farrah Fawcett, 62 ans, nous a quittés, emportée par un terrible cancer. Farrah Fawcett était bien plus qu'une actrice, c'était une véritable icône. Elle est morte ce matin à 9h28, heure de Los Angeles.
La comédienne américaine, d'origine libanaise, est née le 2 février 1947 au Texas. Repérée lors d'un concours de beauté, elle commence en tant que mannequin. Elle épouse en 1973, Lee Majors, qui joue le rôle principal de L'Homme qui valait trois milliards, dans lequel la jolie blonde fait une apparition, et devient alors Farrah Fawcett-Majors.
Je m'en souviens encore des hommes "bio-ioniques"!!!
Peu de personnes s'en souviennent, mais Farrah fait ses premiers pas au cinéma en 1969 dans "Un homme qui me plaît", un film français, du grand Claude Lelouch. Cantonnée à un second rôle, elle laisse la vedette à Jean-Paul Belmondo et Annie Girardot.
Mais ce qui l'amène au sommet de la gloire, c'est son rôle dans la série à succès Drôles de dames (Charlie's Angels) d'Aaron Spelling. De 1976 à 1981, elle interprètera Jill Monroe. Recrutée par Charlie, un homme mystérieux, elle est chargée de mener des enquêtes rocambolesques en compagnie de ses deux équipières (jouées par Jaclyn Smith et Kate Jackson). Drôles de dames connaît un succès phénoménal et fait de Farrah Fawcett une star... internationale !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@ Mil<br /> Moi aussi c'est une maladie que je n'aime pas!<br /> @ elisa<br /> Tu as raison, elle restera dans nos cœurs<br /> @ Coco<br /> Tu vois contrairement à toi, je ne savais absolument pas qu'elle était malade! C'est tout moi ça, ... et les petits oiseaux... lol
C
Belle femme , je savais qu'elle était atteinte d'un cancer mais ça la emmenée très vite , trop vite .<br /> Bye Bye
E
Icône et sex-symbol des années disco elle restera dans tous les coeurs du public...amitiés.
M
Oh bah mince!!! P*tain de maladie, c'est celle qui mfais le plus peur!!<br /> Bisous!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité