Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
26 juin 2009

La loi des séries...


Michael Jackson - Billy Jean
envoyé par johann1418 - Regardez plus de clips, en HD !

Mon zhom m'annonce la nouvelle ce matin et je lis ça sur Internet: "Jeudi à 12h30 heure locale (soit 21h30 à Paris hier soir) âgé de 50 ans, celui qu'on surnommait le Roi de la pop est décédé d'une crise cardiaque à Los Angeles, après avoir été transporté d'urgence de la maison où il résidait sur les collines d'Hollywood sur Holmby Hills, au Cedar Sinai Hospital.
Michael a eu un arrêt cardiaque un peu plus tôt dans la journée et les services d'urgence n'ont pas pu le réanimer. En fait, il était déjà mort à leur arrivée. La disparition de l'auteur de Billie Jean (un clip que j'adorai à sa sortie) et des dizaines de tubes qui ont fait danser la planète entière depuis 30 ans intervient au moment où tous les fans de la pop star américaine se réjouissaient d'aller le voir à Londres cet été où il avait décidé son grand retour sur scéne. Il laisse trois enfants: Michael Joseph Jackson, Jr., Paris Michael Katherine Jackson and Prince "Blanket" Michael Jackson II.
Nous sommes tous bouleversés par cette triste nouvelle..." encore une icône de mon adolescence qui s'en va. Je l'avais vu en concert au stadium de Toulouse vers 1992, je crois même que j'ai vu le ticket du concert dans son album Dangerous il y a peu de temps. Je cherchais une musique... L'an dernier nous avions dansé sur Thriller pour le final de notre Gala de fin d'année!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour magel,<br /> Moi aussi j'ai été attristé d'apprendre le décès de michael jackson. Ah c'est une bien belle étoile qui s'éteint ... Aujourd'hui je regrette de ne pas avoir assisté au moins une fois à un de ces concerts ...<br /> <br /> ps : au sujet du comm précédent, ne t'énerve pas . C'est juste que je ne vois pas bien le rapport avec ta note, mais bon ...
M
Je n'aime pas la politique, et je n'apprécie pas non plus les injures envers telles ou telles personnes, et dans ce cas précis Nina, je trouve ton commentaire irrévérencieux et intolérant. On a le droit de ne pas aimer, je suis absolument d'accord avec ça, mais juger et insulter des personnes sur le blog d'un autre c'est moyen, très moyen et politiquement incorrect. Je ne supprimerai pas ton commentaire, par respect pour la liberté de penser, mais... j'ai grandement pensé le faire quand même!
M
Je garde moi aussi un souvenir impérissable de son concert au stadium. C'était un génie, un monstre de scène, une légende. Michael était un grand de ce monde.....Paix à son âme, à l'abri des médias pour toujours.
M
Je garde moi aussi un souvenir impérissable de son concert au stadium. C'était un génie, un monstre de scène, une légende. Michael était un grand de ce monde.....Paix à son âme, à l'abri des médias pour toujours.
M
"En arrivant au collège, Matthias a avancé la mort de Michael Jackson comme excuse pour sa dernière panne d'oreiller de l'année, comme nombre de ses camarades.<br /> "Cela fait un pédophile de moins", lui a répondu l'enseignante. Les récriminations de l'élève, qui plaidait le "pardon" pour une "légende de la musique", lui ont valu une heure de retenue, a-t-il raconté.<br /> (Sources Yahoo = http://fr.news.yahoo.com/4/20090626/tts-france-jackson-ca02f96.html)<br /> <br /> Bravo à de tel propos! <br /> NO COMMENT, mais je reste abasourdie et pas par l'excuse ou l'attitude de Matthias, on a tous été jeune, ... mais par la réplique de l'enseignant!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité