Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
4 août 2009

Manger un peu du Japon ?

BentoBoxToulouseDemain, je vais manger avec mon amie Betty dans un petit restau de la place St Cyprien à Toulouse, ici: je suis trop contente! Cela fait déjà plusieurs mois qu'on ne se voyait plus, voire deux ans presque, fla aute à la vie trépidante moderne mais chi*ante parfois!

Je vous en dirai davantage demain... Betty est une fan de la cuisine nippone. Moi, je crois que j'aime bien, mais mon dernier souvenir sur le sujet remonte à 1996, en Floride, dans un restau japonais dans le Parc Walt Disney!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais en attendant Betty pour manger en sortant du métro, le serveur sympa m'a offert un verre d'eau, j'étais complètement déshydratée, lol! Il y avait au moins une demi heure d'attente à 12h30 ce midi; c'est un petit restau... alors à notre gauche 20 mètres plus loin, on est allé s'assoir aux 1001 Pâtes!
M
Héhéhé, c'est le blog qui m'a trompé, lol. Mais je suis sûre que ce sera génial!
C
J'adooooooooore les sushis ! sauf que là, c'est pas du tout un resto japonais :-))))<br /> Tu verras bien demain....surpriiiiiiiiise
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité