Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
4 janvier 2011

Meilleurs voeux 2011

J'adôôôre cette dromacarte, alors j'avais envie de vous l'envoyer à tous, mes lecteurs pour vous souhaiter la meilleure année 2011 possible, car quand on aime rien n'est impossible!!!

En ce début d'année, mes pensées sont un peu plus pour ma Betty qui se refera faire une onzième chirurgie intestinale le 12 janvier, entre 15 et 18 heures de bloc, pour cause de début d'éventration après grossesse l'an dernier... Je l'aime très fort ma Betty, je pense à elle, tout va bien se passer !

BONNE ANNÉE et merci au Dromadaire!!!

Plein d'autres cartes à envoyer ici...

Get Adobe Flash player

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 034
Publicité