Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 novembre 2011

Pétition pour la justice !

J'aime le vert... couleur de la nature, couleur de l'espoir... plein de jolies pensées à ceux qui viendront farfouiller par ici. Mon amie Chantal m'a envoyé une pétition à signer aujourd'hui par mail. J'ai pris le temps de regarder de quoi il retournait et bien sur, je me sens concernée...
Aussi me voilà décidée à mettre cette pétition en partage dans un article jeté à la va vite sur mon journal. Il s'agit d'un message vidéo de Joël Censier. Je ne vous en dis pas plus.

A chacun de se faire une idée en allant sur le lien ici.

Je le remercie en tout cas Joël pour son partage, et pour le fait qu'il a réussi à transformer son désespoir, sa douleur et sa peine, lui et sa femme Corinne, en force positive pour combattre les injustices. BRAVO!
Merci à eux pour ce combat, qui n'est pas inutile, quand on pense à nos enfants... A mon sens C'EST UNE CAUSE JUSTE, la justice, ... protégeons là et battons-nous pour qu'elle reste juste!


J'AI SIGNÉ... Et voilà, ça c'est fait !
Je souhaite la paix de l'âme à tous ceux qui souffrent de la perte d'un être cher.


ÊTRE JUSTE...
C'est une notion bien délicate à maîtriser!
Dans un esprit de démocratie, je vais partager le lien que j'ai reçu par mail le lendemain de ma publication par une amie blogueuse que je remercie.
A chacun de se faire son opinion! Liberté, égalité, et j'aimerai tant "Fraternité"! Le mot oublié si souvent de nos jours... Parce que chaque personne qui émet une opinion mérite une attention "respectueuse", non??! ;))))

Attention : MANIPS !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 041
Publicité