Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
1 décembre 2011

Coucou !

Une chanson qui me trotte dans la tête ce soir !
"Soigne le monde..."


Michael Jackson - Heal the world (live) par Dangerous_World_Tour

Beaucoup de choses à dire, mais comme je ne sais pas par où je pourrais en fait commencer, on va faire très court, juste un bonsoir au passage et plein de belles pensées à tous mes lecteurs ainsi qu'aux popins(nes) de la Blogosphère. En partage, ma dernière toile acrylique...
Comme un besoin vital de peindre ! Je suis "peinture" jusqu'aux bouts des ongles ces derniers temps et sans compter le reste ! C'était une brève, un article "very fast" ;)))...

NatureAFoison_60x60

Nature à Foison - Toile sur châssis acrylique 60x60 cm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OOOoops, je suis overbookée de boulot! <br /> Je viens de voir votre petit mot.<br /> Non Bernard désolée, par contre si vous trouvez des renseignements dessus je suis preneuse, merci. <br /> Bonne journée !
B
Avez vous vu les fouilles archéologiques entreprises dans la résidence universitaire de l'Arsenal ?<br /> Je n'en connais pas le résultat.
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 018
Publicité