Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 janvier 2012

Bon vol !

A tous mes lecteurs "je vous souhaite la bienvenue sur le vol 2012 !"
je prépare une petite carte pour mes lecteurs, et au moment de l'insérer
IMPOSSIBLE DE PUBLIER !!!
ET CE MESSAGE À LA PLACE QUI M'EXPLIQUE
sans doute LA BASE RAME SUITE À DE GRANDES MODIFS...

CFML Runtime Error
An error has occurred while attempting to process the incoming multipart/form-data stream: java.io.IOException: No space left on device
This error has been logged to bderror-2012-01-13-212222_3340908895803316125.html. Please contact the Administrator

J'ADORE LE PROGRÈS !
MERKIII CANALBLOG !

Alors en paroles écrites et sans image pour ce soir
ET EN ESSAYANT DE PAS TROP RÂLER :

Bienvenue sur le vol 2012 pour 366 jours de bonheur
avec pour bagages:
SANTÉ, BONHEUR, CHANCE, RÉUSSITE, PROSPÉRITÉ !


C'était mon premier post réussi de 2012 ! ;)))
BON VENT...
voeux2012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, bises !
C
Merci , il y a eu pas mal de bug chez Canal , semble-t-il que se soit enfin rentré en ordre !<br /> <br /> Bises .
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 009
Publicité