melancholic_ladybug_on_ipad_by_nuevemonos-d30beacParfois, je me retrouve ici, mais le temps est si vite passé, que je n'ai plus le temps de rester ou que je ne prend pas ou plus le temps de rester.
Alors ce soir, je poste, même si c'est juste un tout petit mot, comme ça, pour le plaisir de dire "le 2 février 2012, à la première heure, j'ai blogué alors que je pensais aller faire dormir mes yeux à la dernière heure du premier février! J'ai failli éteindre mon ordi "Api"... Ah, oui, vous ne savez pas : Paco a buggué, il a fallu le remplacer l'été dernier. En ce moment il se trouve chez un réparateur, en attendant de lui trouver une carte graphique neuve !

Ce soir donc, ma curiosité aura été la plus forte, après ma séance de danse hebdomadaire. J'ai voulu rendre visite à mes bloggueurs favoris... Je pense à mes compagnons blogueurs depuis mes débuts sur canalblog, et j'ai voulu aller les lire... Mais, pas le temps de commenter tout le monde désolée, vous ne m'en voudrez pas, dis ? On fait à tour de rôle, hein ?!! Je suis contente, car certains d'entre eux en petite santé dernièrement, reprennent du "poil de la bête" !
Ce soir j'ai parlé de ma dernière compo à Mel, je n'ai pas pu résiter ! Beaucoup d'artistes dans des genres bien différents sur la blogosphère, mais des artistes vrais dans leur genre et avec le même plaisir qui bat comme un coeur à l'unisson: le plaisir de créer, de composer, de faire, d'écrire ... celui de PARTAGER...

Mes pensées volent vers une amie en clinique, celle qui m'a donné l'envie d'entrer dans la blogosphère, LE 1ER octobre 2006 et qui ne blogue plus (FB oblige !), et puis au hasard de mes recherches j'ai le plaisir de retrouver une autre blogueuse que j'avais perdu de vu depuis plus de trois ans je pense... Alix.
D'autres ont migré sur des réseaux sociaux ou vers d'autres dimensions certainement. Je pense à eux également et je remercie mes lecteurs fidèles malgré mes longues absences prolongées et mon peu de régularité sur ce journal.

Voilà, je ne sais pas si ce petit mot sera bien français vu l'heure, mais faute de pouvoir préparer de longs et grands sujets, avec des longues et grandes recherches, je fais bref ce soir, et je reste sur le vague et le flou ! Rassurez-vous je serais toujours une grande bavarde, mea culpa ;)))...
Je viendrais me relire demain, voir si des fautes de grammaires ou d'ortographes ne rodent pas derrières une lettres ou un point: je repasserai faire le ménage et dépoussiérer ! (Fait à 15:15 le vendredi 3 février, lol !)
BONNE NUIT !