A propos de l'auteur lejournaldemagel

 

Quelques mots sur moi

BIENVENUE DANS MON UNIVERS FARFELU !!!
QUELQUES BRINS DE VIE, SUR LE CHEMIN DE MAGEL !!!
*******
N'oubliez pas que si vous souhaitez me laisser un commentaire, il faudra remplir le champs nom et email, et que seul le nom ou pseudo apparaîtra en fin de commentaire. Votre email reste caché, mais il est obligatoire.
*******
Les journées sont trop courtes pour faire tout ce que l'on aimerait faire sur cette planète, il nous faudrait au moins 7 vies... Sagitaire, du 3 décembre, mes chiffres sont le 3 mais aussi le 7, comme 7 jours dans la semaine.
Maman et en même temps "gamine" de 40 balais, je suis aussi une artiste peintre, vivant sur les bords de la Garonne, avec une bonne dose d'optimisme, et cela comme tout le monde, malgré de gros moments de solitude sans partage !!!
Écrire comme peindre, créer sont pratiquement des auto-thérapies...
*******

Mes centres d'intérêt

D'abord mes pioux-pioux, mon homme, ma famille et mes amis. Et puis la peinture, le bricolage, la couture, le jardinage, le piano, la danse, l'écriture, la création toujours et le "voyage-surf" sur Internet...

Mes films préférés

Comédies et aventures, le fantastique que mes enfants adorent, Harry Potter et le Seigneurs des Anneaux, Mariage à Nothing Hill (Sacré humour Anglais!) ... Tant de films: La vérité si je mens, Taxi, L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, La couleur pourpre,... et dernièrement "Je vous trouve beau"

Mes musiques préférées

La pop-rock en grande partie, le groupe Texas, Maryanna Matiss, Cindy Lauper, Dire Strait, U2, Bon Jovi, ACDC, Police, Supertramp, Téléphone, Roxette, Queen, les années 1980 et tant d'autres... Les Charlies makes the cook, Kyo, Raphaël, ... Comme ça à froid le matin à 8h30, c'est dur... on verra plus tard !

Mes livres préférés

Les livres d'arts... les romans pour partir un peu de chez son "quotidien", ... J'aime les livres plus en tant que "bel objet" que pour leur contenu, et ça c'est très bizarre, mais je crois qu'en fait je suis moi-même "a strange girl!"