Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
27 février 2008

4 de plus... oui mais !?

Ingrid_1000Et elle ?
Et les autres ?
quand on sait que plus de 500 personnes sont retenues en otages, encore... le mois dernier j'ai tenu à faire quelque chose pour elle, pour eux... un portrait symbole, en espérant que cela leurs portera chance: gardons espoir!

Mais cela va encore durer longtemps la "bêtise" (pour faire soft!) humaine, la vie est courte et certains viennent vraiment au monde pour faire en sorte qu'elle soit encore plus courte pour d'autres... sans foi ni loi, des voleurs de vie, des voleurs d'années...
des terroristes, c'est encore le mot le plus juste pour qualifier ces preneurs d'otages!!!
Depuis le 21 février 2008, cela fait 6 ans Qu' Ingrid est détenue par des hommes et femmes immondes!

free music

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...pour les coms Coco et Aurélien...<br /> Petit soucis avec les derniers évènements en Colombie, voilà que les grands pontes se font les gros yeux! Juste gardons l'espoir que cette femme-symbole, arrive à survivre le temps qu'il lui reste. Je le souhaite d'autant plus pour ses enfants qui en sont privé depuis 6 ans, c'est lamentable cet état de fait! Toute maman se sent concernée par la peine ou la douleur d'un enfant! Et chaque fois, j'ai un air de musique dans la tête: "qui a le droit,... qui a le droit d'faire ça..."
A
Des otages ont été récemment libéré ce qui laisse beaucoup plus d'espoir car cette rude bataille contre les Farc n'est pas encore gagné. Courage Ingrid sera bientôt libérée ce que j'espère de tout coeur.
C
Tout comme toi j'espère qu'elle sera bientôt libre , surtout si elle est gravement malade ils pourraient faire un effort humain , mais sont-ils encore des hommes pour retenir des gens dans de tels conditions ?
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité