Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
18 octobre 2008

Samedi atchoube !

001e_60x60Mes enfants souhaitaient aller dormir chez leurs grands-parents ce soir, un avant goût des vacances... alors en début d'aprem me voilà partie pour une heure de route aller-retour, avec Titine de Mam,  car ma Titine est toujours imobilisée sur le parking depuis "l'explosion" du galet de l'alternateur, et  je suis sans nouvelles du réparateur qui doit commander les pièces! On verra lundi... Et puis mon Zhom il travaille tout le weekend!
En arrivant au village je croise Beau-papa et Belle-maman qui s'en vont faire leur promenade journalière des jours de beau temps, pour la digestion. Ils ont manqués ne pas nous reconnaître dans la voiture de Man! TUT-TUT j'ai fait...COUCOU, j'ai dis la fenêtre ouverte!
Après les bisous, on repart pour déposer mes grands chez mes parents à deux centaines de mètres plus loin. Une pause de 15 minutes car le soleil fatigue mes yeux et mon cerveau embrumé par une saleté de crise de rhinite depuis ce matin: AAAATCHOUBM!!! ZUT! Zuuuuuuuuut! ARRGGHH! ... le reste c'est moins poli... je m'abstiens!
Je ne les ai pas compté les mouchoirs et les éternuements, mais bon pas étonnant avec les derniers résultats de ma prise de sang! Heureusement, mes petites granules Sticta Pulmonaria et Nux Vomica en 5CH font leurs effets et Dieu merci, mon périné n'a pas de fuite! Et puis merci à la "divine" homéopathie!
Miss Gab est "viendue" à 16h00 aujourd'hui, pour qu'on refasse son CV ensemble. elle m'attendait dehors devant la cuisine, on a pris un café. Ayant fait une demande de dossier à l'ancienne COTOREP (MDPH maintenant), il lui faut un CV moins orienté nounou à domicile!
Arthrose, accromioplastie, ...elle change de direction professionnelle pour raison de santé et va essayer de retourner à ses premières amours, le dessin, l'archi, ...essayer de trouver un job comme assistante... elle est géniale Miss Gab, à plus de 50 balais, je l'aime beaucoup ma "petite maman" comme je l'appelle parfois! En rentrant ce soir, elle m'a envoyé un texto, m'expliquant que les flics lui avaient fait un contrôle d'alcoolémie, elle, une dame... on en parlait tout à l'heure à table! Décidément ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 047
Publicité