Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
20 avril 2009

Elle part pour 10 jours...

Fanny_01bout

Humeur un peu chagrine ce soir, mais rien de grave: je suis allée emmener ma fille devant le collège à 20h30, elle est entrée dans le bus qui va pendant 18 heures les conduire jusqu'en Andalousie puis les ramener dans 10 jours ici! Elle part dans une petite ville à 80 km de Cordoue... C'est la première fois qu'elle part si loin de moi ma "louloute"! Jusqu'à ce que le bus démarre à 21h00, j'étais heureuse pour elle, ravie, je lui faisais des bisous avec la main, quand elle était dans le bus avec ses36_2_26 copines, derrière une vitre très foncée où on ne la distinguait qu'à peine, ... mais quand le bus a disparu au bout de la rue, mes larmes coulaient...
Quelle chochotte, me suis-je dit en moi-même!

J'espère que tout va bien se passer, 18h c'est loin, mais je relativise: nous ne sommes plus à l'ère des chevaux, et cela fait moins d'un jour de route jusqu'à Peñarroya! Je serais bien partie avec elle, moi qui me flatte d'être une Maman détachée de ses enfants, lol, tu repasseras ma grande, me dis-je encore! Elle n'est pas seule non plus, 40 jeunes, des collégiens et des lycéens, et 4 profs, dont sa prof d'espagnol et celui de l'an dernier! A partir de ce soir je vis à l'heure espagnole!
PS après une nuit...
Premier message sur le serveur vocal des parents "inquiets":
Tout va bien, le voyage se passe formidablement bien, disait le prof, il est 7h16 du matin et nous venons de passer Madrid. Nous allons nous arrêter pour déjeuner! Il fait beau..." Contrairement à ici où le temps est à la pluie "averses" depuis hier soir... (Pas moi, non, lol!) Ce matin il fait gris et je suis contente pour les puces, ma fille et les copines. D'ailleurs j'ai envoyé des bisous sur le portable de S à coté de ma fille dans le bus, aussitôt réponse de S... TOUT VA BIEN, me disent-elles les "Louloutes"!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais sourire! J'espère que ton séjour se passe bien. Profite bien de ton voyage!
C
quand j'ai vu le titre de ton billet j'ai cru que tu parlais de moi ! lol<br /> Bises de Philadelphie
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 045
Publicité