Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
17 octobre 2006

Lundi, bof, mardi, yes !!

Okay, Stominou, tu as raison, je me suis faite rare hier. Il y a des jours avec et il y a des jours sans. D'ailleurs, heureusement que je suis retombée sur un texte poussièreux d'il y a quelques années qui a fini par m'inspirer dans la journée...

Pour respirer le bonheur... araignee06

« Respirer autour de soi,
Ouvrir son cœur,
Et le bonheur est là ! ! ! »
Le bonheur est si subtil,
Que nul ne le voit.
Il suffit juste de lui sourire.
C’est comme de la vraie magie,
Un art de rendre beau
Ce qui l’instant d’avant
Semblait si laid.
Le bonheur est si subtil
Que nul ne le voit.
Il suffit juste de le sentir.
C’est comme ces rayons de soleil,
Qui percent ces nuages noirs,
D’un ciel de tempête,
Ouvrant les ténèbres d’une lueur d’espoir.
Le bonheur est si subtil
Que nul ne le voit.
Il suffit juste de le faire vivre,
Comme ces tas de pierres grises,
Qui voient un jour dans un de leur recoin,
Bien après le réveil du volcan,
Naître une fleur de printemps dans un désert.
Voilà pour toi, du bonheur à partager.

 

La météo est nickel si ce n'est ce vent de "OUF!" qui souffle par raffales depuis dimanche. Le temps s'est couvert aujourd'hui... Ce matin le ciel était gris, et j'ai mis une heure pour aller récupérer Denis, dans les bouchonse et le dioxyde de carbone, de 8h20/9h20 au nord de Toulouse car il déposait la voiture 1 au garage vers 8h00. Quant à moi, après avoir déposée les enfants au collège avec la voiture 2, me voilà dans "le traffic" (petit clin d'oeil à Francis!!!). Au retour du garage, nous sommes allés chercher mon dernier jouet de boulot... thwave

Aujourd'hui, enfin j'ai ma tablette ou palette graphique pour dessiner au stylet avec Illustrator et Photoshop: je me suis éclatée toute l'après-midi, entre 2/3 devis. Voici ma première "oeuvre" à partir d'une photo de Fanny. Le fignolage, on verra plus tard. C'était juste une prise en main du nouvel outil. Il y a aussi un petit hommage à Coluche qu'on n'oublie pas, et même si les années s'écoulent, la roulottes des enfoirés roulent encore pour les plus démunis...
Bonne soirée à tous.
Fanny1 coluche2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah quand même, tu m'as 'achement manqué ! mais dis-moi, c'est pas mal du tout le coup du stylet: tu vas cartoner avec ça ! Bon, OK, la dentition de Fanny n'est pas trop à son avantage....mais sinon, c'est une belle réussite.Me tarde de voir tes premières oeuvres en vrai, c'est vraiment top.<br /> Plein de bisousssssssss !
D
je fais un petit tour sur canalblog est je vois que tu viens d'arrivé!!!<br /> je te souhaite la bienvenue et repasserais pas là!!<br /> bizzzz...doudy...
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 096
Publicité