Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 octobre 2006

Soirée Nanas... samedi 14

Un démarrage journée "Ménage" tôt dans la matinée, réveillé par Bill à 6h30 (Et ron et ron petit patapon!!), chambre fiston à fond après 6 mois de menaces de rangement par le vide. Les ados...!!!
Mistinguette, à 12 ans, fait son ménage toute seule, elle.

Aspiro pour Maman partout... Alerte sciatique!!!
On mange tard, Denis jardine, il fait beau, et moi entre deux crises d'éternuements, je galope partout avec mon engin électrique qui résonne partout dans la maison. Les samedis ménage!!!

atchoumexplosen_roll_2 

Ce soir, c'est soirée Nana avec Stominou et Gab. Denis et les enfants partent en ville voir le TFC jouer avec mon beauf, et Mistinguette reste chez sa tante avec les cousines. Uu menu pour nous trois fou-rires, papotages, truite saumonée et riz, salade verte, fromage, et mousse au chocolat. On ne s'emmerde pas, hein?!
Je refais sur photoshop, le dessin de Gab qui va donner des cours de dessins à domicile, après ses heures de travail. Il faut que le dessin puisse s'imprimer en Noir et Blanc pour photocopies.

logo_planetepastel1plogo_planetepastel3p 

Stominou a pu visionner en fin d'aprem les avant-derniers épisodes de Grey's Anatomy que je lui avais enregistré lundi soir. Elle est à jour pour commencer la saison 3.

lol2

Demain, le 15, c'est l'anniversaire de ma soeur Gene: 38... Et oui, ça ne nous rajeunit pas tout ça!!! On mange chez Beau-papa et Belle-maman. On ira faire un petit coucou à mes parents s'ils sont par là.
23_135_11

Les filles viennent de partir... Super soirée, Nanas!!
Sur le départ, on songeait même à s'organiser une virée Nanas dans les côteaux du Lauragais, sur le chemin du Canal du midi, la route des Pastels** , par une belle journée ensoleillée comme aujourd'hui. Voilà, bonne nuit.

**(Le pastel est une plante du Pays de Cocagne, du Lauragais et de l'Albigeois, d'où est tirée une teinture "bleu pastel". Isatis tinctoria, de son nom latin, appartient à la famille des choux, radis, colza, ... et elle est connue depuis la plus Haute Antiquité. Elle servait, accessoirement, de plante fourragère ou oléagineuse.)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'étais sûre qu'une fois le dos tourné tu allais récapépétituler la soirée ! c'est vrai que c'était tip-top quand même...à refaire + souvent ! Oust : les mecs, dehors. On leur prendra 1 abonnement au TFC ou au Stade, ça devrait couvrir tous les samedi soirs de l'année :-))).<br /> J'adooooore tous tes clins d'oeil historiques : j'ai appris 1 truc ! "Isatis tinctoria"...ça me fait penser que le renard nordique de couleur bleue porte le nom d'Isatis ! Tout s'explique ! sauf une énigme : "pourquoi enlève-t-on la tête des sardine en boite"? Est-ce pour éviter qu'elles boivent toute l'huile ? ;-))) Affaire à élucider !
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité