Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 décembre 2007

ô Toulouse...

Ne me demandez pas pourquoi j'aime cette ville... et ce soir mon cœur faisait des bonds près du Pont Neuf après avoir été voir un pote Bernard de la région toulousaine, rencontré à Lyon au salon Tendance et maison, qui exposait ses Façades Miniatures au salon Salon des Artisans d'Art, au Parc des Expos.
Je vous en parlerai un jour, son travail est magnifique...
Mais là, tout de suite, je trépigne d'avance à l'idée de me faire une soirée de marche-reportage dans les rues de la ville Rose avec le pieds de l'appareil photo...
Ce qu'on voit?
Garé devant le portail de mon école des Beaux Arts avec mon homme, je me suis éjectée de la voiture, j'ai traversé la rue, manquant de justesse de me faire écraser (lol, je rigole!), ...et puis là, sous les platanes, et derrière Dame Garonne, dans une ambiance de brouillard, l'appareil posé sur le mur du quai de la Daurade, on aperçoit de gauche à droite une partie du pont Neuf, le Château d'eau, l'Hôtel Dieu St Jacques (anciens hospices), le Dôme de Lagrave et un bout du Musée des abattoirs...
juste après c'est le Pont St Pierre, qu'on ne voit pas!
Les enfants étaient chez frangine, et ma grande a bossé dur l'espagnol avec sa marraine bilingue, pendant que d'autres regardaient la télé, ou lisaient, ou surfaient sur Internet. Nous sommes tous rentrés, et je vais aller dormir, car demain boulot, comme d'habitude en ces périodes de fêtes...

14122007_quaiDaurade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'étais aussi à Toulouse hier soir ( à la Bodega, près de Jean Jaurès ). Bon j'admets c'était pour faire la fête avrec mes camarades de promo du CREPS ... mais il faut reconnaître que Toulouse c'est beau surtout à cette période, avec toutes ces lumières !! Et puis : Allez le Stade !! lol <br /> bisous
W
Ben moi c'est exactement la meme chose avec paris et certains de ces quartiers populaires ...<br /> Bonne journée
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 090
Publicité