Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
15 juin 2008

DAD...

J'ai la chance d'avoir des parents fabuleux: aujourd'hui je souhaite une bonne fête à mon Papa, un père "hyper-tout"! J'envoie une pensée affectueuse vers ceux qui ont des pères absents ... même si je sais que rien ne peut remplacer un "Papa"!fetes500

Il y a des pères absents et des mères usées
Il y a des mères présentes et des perfusés
Il y a des mères choyées et des mères aimées (...)

Il y a des pères fuyants et des périmés
Il y a les pensions alimentaires, les " pères crédit "
Des pères du week-end et des mercredi
Y'a des pères hyper-forts et des mères qui positivent (...)

Moi mon père et ma mère sont carrément Hors-pairs
Et au milieu de ce récit
Je prends quelques secondes, je tempère
Pour dire à mon père et à ma mère, merci (...)

Pères et Mères, Grand Corps Malade, Enfant de la ville (AZ/Universal).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cette chanson, elle est bien écrite!<br /> Bisous
M
pour vos com Elisa et Coco. En effet Elisa, je me sens depuis toujours privilégièe d'avoir des parents comme j'ai... des parents aimants qui font passer leurs enfants, leur famille avant eux: des modèles pour moi, pour nous, qui essayons de prendre exemple sur eux à notre façon aussi, car nous sommes tous des êtres uniques et différents les uns des autres!<br /> <br /> Moi aussi Coco, j'aime énormément les textes de Grand Corps malade: c'est un "mec" super qui gagne à être connu! Je ne le connais pas personnellement, mais ses mots trahissent une belle âme!<br /> <br /> Bonsoir
C
J'adore les mots et paroles de Grand Corps Malade.
E
c'est une chance d'avoir des parents comme ça !<br /> amitiés
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 108
Publicité