Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
22 juillet 2008

Aujourd'hui...

Le dicton météorologique: "A la Sainte-Madeleine, il pleut souvent, car elle vit son maître en pleurant"
Le proverbe du jour: "Rien ne sert de se tourmenter d'une chose quand elle est faite, sinon de l'empirer" (proverbe français)
Pas le temps pour trop bloguer, je passe voir mes habitués, mais le temps n'y est pas trop, sauf sur les heures de sommeil que je ne peux pas trop tronquer, et l'envie "pastrope"... une attente toujours d'un évènement douloureux à venir!
AUJOURD'HUI, journée chargée...

Le saint du jour: Ste Marie-Madeleine
(soeur de Marthe et de Lazare - prostituée repentie qui versa ses larmes aux pieds du Christ).
Le prénom du jour:
Marie-Madeleine
Les Marie-Madeleine sont des femmes assez maternelles sur lesquelles on aime se reposer. Elles apprécient le calme et l'aisance. Enjouées, elles savent communiquer leur amour de la vie leur entourage.
Et puis, ce matin je viens de réaliser à 10h00 que mon amaryllis, du nom de "Suzan" certainement, était fleuri... alors que cet hiver il n'a pas daigné montrer le bout de ses hampes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 065
Publicité