Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
30 septembre 2008

Mes anniversaires de septembre !

Un pense-bête pour les anniversaires... la bête, c'est ma conscience Lul! Mon Jiminy Cricket...

1
Raymond, meilleur pote de mon Zhom
4
Sarah, ma nièce
6
Sophia, ma marmotte du 77
7
Thierry, le cousin germain de mon Zhom
13
Loulou, un pote du village qui vient de faire 40 ans
15
Hélène, une copine d'enfance du village
18
Rosalie, ma popine Rosie
20
Fanny, ma fille A-Do-Ré
22
Milie, popine Blogueuse
26
Wendoo, popin Blogueur
27
Maryanna, ma deuxième marmotte du 77

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Lul, j'ai arrangé ça, ...
L
Pssst, t'as oublié Milie, le 22 ;-)<br /> Moi maintenant j'ai un petit cahier pour les anniversaires, comme ma grand-mère!<br /> Sauf que ma grand-mère, elle pense jamais à le regarder! :s
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 060
Publicité