Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
24 octobre 2008

Gardienne

60072090_983797deb8_o


Découvrez Francis Cabrel! - Avec une image du Bassin d'Arcachon au couchant

[Chorus]
Je garde les pieds sur terre / I keep our feet on the ground
Je garde la tête froide / I keep a cool head
Je garde un revolver / I keep a gun
Jusque dans ma baignoire / Until my bathtub
Je garde un œil ouvert / I keep an eye open
Quand je suis dans mon lit / When I'm in my bed
Plus une veste militaire / More military jacket
Sous mon pyjama gris / Under my gray pajamas
Je garde le buste droit / I still bust right
La tête sur les épaules / The head on your shoulders
Je garde un regard froid / I keep looking cold
Sur l'écran de contrôle / On the monitor screen
Je garde un cœur de pierre / I have a heart of stone
Du lundi au dimanche / From Monday to Sunday
J'ai pour tout l'univers / My whole universe
Rien que de la méfiance / Nothing but mistrust
*1*
Gardien de zoo, c'est peinard / Goalkeeper zoo is "coolest"
C'est pas souvent que les pingouins se barrent
    / It is not often that the penguins will get out
Mais gardien de nuit, c'est plus compliqué / But night watchman is more complicated
La nuit finit toujours par s'échapper / The night ends always escape
*2*
Gardien de but, c'est trop fastoche / Goaltender is too easier
Suffit d'enlever les mains d'ses poches / Simply remove the hands of his pockets
Mais gardien de nuit, c'est beaucoup plus compliqué
    / But night watchman, is much more complicated

Le jour finit toujours par arriver / The day eventually arrived

Bonne nuit Tif, ...ce soir je suis nounou... une fillette de 6 ans! Pour une fois que je peux rendre service à son papa et sa maman toujours près à nous aider, Val une amie de cœur!
PPPFFfff!!! Les enfants sont en vacances, ... et moi, jeudi matin, je pars...

Vivement le 12 !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité