Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
13 mars 2009

1013 messages

emoticone_peintre1Un vendredi 13, 1013 messages sur mon Blog...
               ...les chiffres me parlent aujourd'hui!

Juste un petit coucou en passant, mon amie Miss Gab pointe son nez dans 10 minutes!
Et du nouveau sur Face de Bique, pour ne pas citer une popine qui fait pareil avec le Bouc, ...
une amie de jeunesse perdue de vue, m'a contacté ce matin!
Si ma correspondante anglaise, Mandy, pouvait faire de même... PPPFFFffff !!!
Une pensée pour Rémi qui reprend ses appartements chez ses parents avec lit médicalisé et tout le "patacaisse"... Je souhaite à notre jeune un prompt rétablissement... et j'embrasse très fort toutes la petite famille de "voisins", et à y être un bon weekend à mes Marmottes du 77, ainsi qu'à Betty...

Le plus désagréable ces derniers jours: ma fille part en Espagne avec le collège fin avril... la correspondante arrive après! Jeudi elle m'a donné la date: elle sera là pendant la semaine de la Foire de Bordeaux du 16 au 25 mai, quand on doit être à Bordeaux, et comme d'habitude je vais remuer ciel et terre pour l'organisation, trouver la solution! Cela ne peut pas être simple, et pourtant "y en a plein des semaines dans une année"!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 161
Publicité