Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
6 octobre 2006

Aujourd'hui... BOF!!

Que dire, sinon qu'il y a des jours comme ça où tout commence mal. Ce matin la voiture ne démarrait pas, il faut l'emmener au garage, bref c'est le moment...
Et puis, pour continuer, quelques reproches assaisonnés de doutes, et la mayonnaise est ratée, la magie s'est envolée. Où est donc passé "ma niaque" légendaire, bordel (désolée pour ce langage, j'évacue les tensions!), j'ai l'impression qu'elle n'a jamais existée ou que le flacon s'est vidé.
Du soutien, on en aurait bien besoin en ce moment, quelques rares amis sont fidèles au poste, certains autres ont enfouis leurs têtes dans un profond champs de sable ou se sont laissé surprendre par une tempête de sable... Cela me rappelle certains dessins d'émeus, MEUH! TOC! TOC! Il y a quelqu'un au sous-sol?!?!
Ouais bon, c'est des amis, et on les aime quand même, ... comme ils sont, et on a tout pris chez eux les défauts et les qualités.
Mais bon, parfois je suis un peu lasse de ne me sentir là que pour les autres. C'est ma faute aussi, les problèmes des gens que j'aime sont aussi mes problèmes. Est-ce que je m'occupe de moi un peu: "pastropeu!" (pour faire l'expression en phonétique!)
Et là, toujours dans ma tête, ce vieux refrain qui sonne : "aide-toi, le ciel t'aidera" et moi je dis "j'y travaille, j'y travaille, j'y travaille depuis tant de temps" mais je n'ai pas le mode d'emploi, si seulement les mecs du haut de là-bas avaient laissés ce putain de mode d'emploi!!! Allez petit facteur souffle moi une idée, redonne-moi confiance en moi...
L'autodérision console un peu, ça ira mieux demain. C'était un pur moment de blue en direct live,... ici le cerf volant de Magel, à vous les studios de CanalBlog !!!

J
e rends l'antenne, mon moral dans mes chaussettes !!!  
humour_wchumour41     larmes_aux_yeux 
Et ZUt et Chiottes !!! Quelques illustrations de mon état mental de la minute...

(Et quelques heures plus tard...)

arcencielLa journée passe un peu et la pêche revient doucement, alors âme sensible, s'abstenir de lire le début de l'histoire. Merci pour votre attention! Tiens voilà Bill qui vient me réclamer son goûter: Quel gourmand ce chat!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ben ma Magel ! suis confuse d'avoir même pas pris le temps de lire ton blog avant de te faire part de mes malheurs à moi ! suis ton Amie moi, alors toi aussi t'as le droit de me faire part de tes coups de gueule et tes coups de blues : je suis là pour ça ! C'est vrai quoi, entre nous, ya que moi qui me plains tout le temps... Dorénavant, je ne me plains plus, fini, c'est ton tour : vas-y, "vomis" moi dessus LOL !!!!!! Je t'embrasse très très très fort !!!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 126
Publicité