Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
19 octobre 2006

Bonjour la terre !!

Washingtonstate_fall67
Que la terre est belle !!!
WashingtonState_MikeLong

Pour commencer la journée en beauté quoi de plus normal que de lui rendre hommage. Avant de commencer le boulot, il est 7h45, voici un petit cadeau en images dans mon nouveau diaporama "Couleurs des Cimes"...

Aujourd'hui, je vous emmène dans l'état de Washington aux USA.
Bon voyage...
et veuillez attacher vos ceintures de sécurité, c'est haut par là-haut!


Ma P'chtite Stominou, j'ai bien reçu ton mail d'annalyse comportementale que tu as tout à fait raison de m'envoyer.  Le partage et l'écoute "sans jugement" soulagent un peu les maux! Courage ma grande, je sais les efforts "surhumains" que tu déploies en ce moment, alors travaille le beau, cultive-le pour atténuer l'appel du appel_frigo, on ne guérit pas ces choses là, mais je suppose qu'on arrive peu à peu à les apprivoiser avec de la ruse avec soi-même et de la maturité. D'ailleurs l'autre jour j'ai surfé sur CanalBlog et j'ai découvert un nombre impressionnant de Blogs de Jeune qui souffrent de ce fléau. Chaque être est unique et chaque cas l'est aussi...
Essaie de relativiser Stomin'Einstein, gros smack et "photoshope" à mort ma puce!!!


Génial il fait beau dans le Midi, le vent s'est enfin calmé (pas si sûr!), avec une petit tentative de pluie hier en début de soirée, vite balayée par quelques raffales. Quelques nuages blancs sur fond bleu, il est 11h45, la matinée s'achève, et je vais pouvoir faire une machine de linge entre midi et deux, pour la pose déjeuner. Et oui le rêve c'était plus haut, là on vient de faire une chute "terre à terre, dans la réalité du quotidien!!"
Magel, tu pousses le bouchon trop loin!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 094
Publicité