Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
31 janvier 2007

Un mercredi gris... être sur le 31!!!

Et, oui le soleil n'ai pas encore sorti de son voile nuageux, fait-il sa toilette?
Bref c'est pas drôle. Je viens d'ouvrir les lames de mon store pour vérifier l'état du ciel, ... et rien je ne vois rien*: pas un seul petit morceau de coin de ciel bleu, du gris et cette sensation de froid qui vous glace les os; l'humidité reviens... BERQUE!!!
Et on a la sensation d'un froid plus grand, alors que le thermomètre est positif. Je préférais la semaine dernière, un froid plus sec, et le soleil...
* J'exagère quand même un peu, je vois la maison du voisin qui dit "Bonjour", LOL, les arbres dénudés de feuilles, l'environnement extérieur de mon bureau.

Je parlais de mes résolutions début janvier, la première qui me viens à l'esprit pour 2007 est largement commentée et illustrée dans l'album "l'eau et les couleurs". Jusqu'à maintenant je n'ai guère eu de temps pour y penser, boulot-boulot-boulot, mais j'y réfléchis encore, et j'espère prochainement vous en raconter plus sur le sujet.
J'aime bien commencer par les autres toujours, l'eau me semblait un sujet largement proche de tous, mais la deuxième résolution en attendant les autres, c'est réussir dans mon projet d'art...


ychat01Mon petit Bilou dort dans sa panière sur le bureau, à côté de moi, sa compagnie réconforte et réchauffe le coeur, je suis gaga des bêtes, Môsieur Bill ne daigne pas passer la nuit au chaud, il préfère vadrouiller la nuit. Alors, il faut compenser, on dort mieux le jour, n'est ce pas Môsieur le chat!!!lol2

J'aimerai parfois prendre sa place, de temps en temps avoir une vie de chat chez moi, ça ne doit pas être trop désagréable.


En début de matinée, je me suis un peu amusée avant de commencer ma journée de travail. Se détendre un peu pour recharger les batteries et désaturer la mémoire vive de son âme.
Ayant un compte Yahoo, j'ai joué à me créer un nouvel avatar. Les enfants s'amusent, c'est ma fille qui m'a donné envie l'autre jour en la voyant faire!!! Si vous voulez un avatar personnalisé, voilà ce que ça donne ci-dessous, et si ça vous plait, il faut aller , et ne pas oublier de s'incrire si pas déjà abonné:

avatar_yahoo_04 avatar_yahoo_02 avatar_yahoo_01

C'est amusant et cela peut servir aux bloggueurs qui souhaitent rester anonyme sur leur BLOG.

Moi je suis plutôt du genre Sirène Mélusine, , qui dit, je cite:

..."je m'affiche comme ça et sans complexe... quand je marche dans la rue, on me voit, donc je ne vois pas où est le soucis que les "navigateurs du Net" me croisent!!!!"

blah1

Il est vrai que quant à moi, je ne marche que très rarement dans la rue, et je marche beaucoup plus sur le Net!!!
LOL!!!

 

Je souhaite faire une spéciale dédicasse à Miss Gab qui fait un an de plus demain, alors pour le détail, demain, car il faut vivre en direct... en espérant que je puisse avoir ou prendre 5 minutes!!!


Me voilà de retour de mon cours de danse et fitness, 23h00 après avoir ramené notre grande Steph migraineuse ce soir chez elle. Je voulais trouver un truc sympa après avoir rendu une petite visite sur son Blog, pour aider Lul'oups au boulot, mais en fait j'ai juste trouvé ce qui ne fallait pas faire, allez bon fou rire car rire ça fait du bien aussi:


Au bureau ?
envoyé par freetonic

Pour les maux de dos cliquer ici !!!

Allez au travail et en attendant bonne nuit à tous... les douzes coups de minuit sonnent!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et j'espère aussi avec plein de photos de neige!!!<br /> depuis le temps que je la guette!!!<br /> on a rien eut en Bretagne cette année!!!<br /> à bientot!!
M
C'est avec plaisir que je cite ton Blog... et tout simplement! En effet, je te rends souvent visite, et j'aime bien ton espace "Bocal à moitié plein", alors... continue, je vais attendre ton retour.<br /> En attendant, passe de bonnes vacances avec ton chéri!! Profite bien et reviens la tête reposée et bien pleine de choses à raconter.<br /> @+, dans 10 jours ou plus!
M
;)))))<br /> je suis trés fière d'être citée ainsi!!!!<br /> :))<br /> c'est sympa ton petit truc pour se faire un avatar!!!<br /> je comprends aussi que certains preferent rester "anonyme" sur leur blog...<br /> suivant le contenu,cela peut totalement se comprendre...<br /> pour ma part,mon blog est d'un style "leger et visuel",puisque je montre mes photos,et que je raconte un peu mes "aventures"<br /> j'ai envie de raconter que les "plus"..<br /> les "moins" comme tout le monde j'en ai eut....<br /> mais je n'éprouve pas le besoin de les confier sur mon blog...<br /> <br /> mon tempérament,c'est de voir toujours un bocal a moitié plein et non à moitié vide....<br /> <br /> bon....<br /> je pars une bonne semaine en vacances avec mon chéri...alors il faudra attendte un dizaine de jours avnt que je revienne te faire coucou ici!!!<br /> <br /> bizzzz
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 102
Publicité