Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal de Magel !
9 février 2007

Quoi de neuf, un vendredi 9 !!!

avatar_yahoo_01Voilà c’est vendredi, mais où est donc passé la semaine n°7?

Et puis ce soir, c’est les vacances scolaires pour mes titis. Je me sens dépassée,… par le temps de temps en temps.
Le moral par contre, je travaille dur pour le garder au maxi. Si, si, si, c’est un véritable travail de conserver le moral.
arcenciel
Je vous assure que parfois on en sue corps et âme!!!! LOL  


23_43_8Bon, par contre, pas de nouvelles de Manue31, au fin fond de sa couette grippée, Manue31, pas la couette LOL, et le thermomètre au bec affichant un +40°C lundi soir. Dors-tu toujours depuis 4 jours ou vas-tu mieux??!!! Je pense à toi…

Ensuite, c’est bientôt les 2 ans du petit Alan fils de Steph Petite ou Blonde de mon cours de gym/danse (le 10/02), en suivant c’est l’anniversaire de mon grand filleul Geo le 14/02 pour la fête des amoureux: 19ans, toutes ses dents et de surcroit munit d’un moteur très performant à débiter des âneries, bref un comique adorable, un sacré «Geojo»!!! Le 16/02 j’aurais une pensée affectueuse en souvenir du petit frère d’une amie de cœur, la marraine de mon fils, qui s’en est allé en 1991 à 17 ans et demi au petit matin, un dimanche d’hiver à 2 km de la maison. Puis le 21/02 c’est l’anniversaire de la maman de Geo, ma jolie belle sœur. Et puis le 6 mars, c’est l’anniversaire de ma Maman…

Ma Fanny tousse, je l’entends d’ici. Elle commence les vacances avec une rhino, SUPER!!!

Qu’est ce que je vais pouvoir vous offrir ce soir en vidéo? 23_45_1
Surprise… je ne dis rien.

Le sourire

Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent.
Il ne dure qu'un instant
Mais son souvenir est parfois éternel.

Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié.

Un sourire donne du repos a l'être fatigué,
Rend du courage aux plus découragés
Il ne peut s'acheter, se prêter, ni se voler
Car c'est une chose qui n'a pas de valeur
Qu'à partir du moment où elle se donne.

Et si quelquefois, vous rencontrez une personne
Qui ne sait plus avoir le sourire,
Soyez généreux, donnez-lui le vôtre
Car nul n'a besoin d'un sourire
Que celui qui ne peut en donner aux autres.


Raoul Follereau

Allez, bonne nuit à tous mes lecteurs avec un grand classique, pour le sourire...
Soignons le moral, parce qu'on le vaut bien...

 


Les Inconnus Télémagouille
envoyé par bennou2706

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial la télémagouille !!! J'adore les Zinconnus !!! Merci de m'avoir fait éclater de rire après 10 heures de boulot intense, ça fait trop du bien, ça dérouille les maxillaires, ça titille les zigomatiques ! Bisoussssss
M
Mais nous sommes dans un aquarium de Verseaux!!! LOL!! Tu me diras, c'est normal en février... et je ne te raconte même pas la famille de poissons qui vient le mois prochain!<br /> @+
M
et le 19....l'anniversaire de mon cheri...<br /> fevrier est court...mais bien rempli!!<br /> bon apres midi!!
Le journal de Magel !
Publicité
Le journal de Magel !
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 825 077
Publicité